Convocation AG
gachich
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Paris.. Messages postés 61 Statut Membre -
Paris.. Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour, je suis propriétaire dans un lotissement avec un syndic bénévole ;J'ai reçu une convocation A.G par lettre recommandée avec AR; entre cette dernière et le jour de la réunion il y à un délais de 15 jours ,n'en faut il pas 21 jours, puis je faire annuler cette dernière; si je suis dans mon droit; que dois -je faire pour que cela soit conforme à la loi .Merci pour votre réponse .
A voir également:
- Convocation AG
- Ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Justice
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
je suis propriétaire dans un lotissement avec un syndic bénévole
Oui il faut 21 jours de délai entre la réception du courrier RAR et le jour de l'A. Gle. Mais s'il n'y a que 15 jours cela va changer quoi, d'autant que vous bénéficiez d'un syndic bénévole ? Si vous mettez des batons dans les roues, il se peut que ce gérant quitte ses fonctions et là, vous serez peut-être obligé de prendre un syndic professionnel qui va coûter pas mal d'argent.
A bien réfléchir avant d'engendrer des problèmes. Enfin c'est mon avis.
Cdlt.
je suis propriétaire dans un lotissement avec un syndic bénévole
Oui il faut 21 jours de délai entre la réception du courrier RAR et le jour de l'A. Gle. Mais s'il n'y a que 15 jours cela va changer quoi, d'autant que vous bénéficiez d'un syndic bénévole ? Si vous mettez des batons dans les roues, il se peut que ce gérant quitte ses fonctions et là, vous serez peut-être obligé de prendre un syndic professionnel qui va coûter pas mal d'argent.
A bien réfléchir avant d'engendrer des problèmes. Enfin c'est mon avis.
Cdlt.