Dépot de la déclaration
dany4573
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
-
25 mai 2013 à 08:28
dany4573 - 27 mai 2013 à 21:55
dany4573 - 27 mai 2013 à 21:55
A voir également:
- Dépot de la déclaration
- Mandat de depot - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Depot de cheque la banque postale delai ✓ - Forum cheques
4 réponses
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
25 mai 2013 à 08:34
25 mai 2013 à 08:34
celle de votre circonscription
l'adresse est marquee dessus!
l'adresse est marquee dessus!
bonjour,
Perso, je dirais oui; après, la trésorerie fera suivre si vous ne dépendez pas du ressort géographique de la trésorerie .
Perso, je dirais oui; après, la trésorerie fera suivre si vous ne dépendez pas du ressort géographique de la trésorerie .
elricjean2
Messages postés
1557
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
551
26 mai 2013 à 11:24
26 mai 2013 à 11:24
Que ça donne du travail supplémentaire inutilement, bien d'accord :)
Mais que la personne ne puisse pas le faire quand même ...
Mais que la personne ne puisse pas le faire quand même ...
Si tout le monde faisait pareil, alors pourquoi fait-on payer des pénalités à ceux qui font l'effort d'envoyer par la Poste ou déposer au bon endroit, mais qui se retrouvent avec 1 jour de retard parce que le courrier s'est perdu ou revient pour cause de mauvais affranchissement ?
Je ne vois pas l'intérêt de déposer ailleurs que là où on nous le demande.
Vous imaginez le réseau de communication interne nécessaire pour faire suivre d'une trésorerie à l'autre n'importe où en France ?
Si c'est pour gagner le prix du timbre, je suis désolé mais même si c'est minime, pour le principe c'est encore une charge qu'un particulier fait supporter à la collectivité.
Je ne vois pas l'intérêt de déposer ailleurs que là où on nous le demande.
Vous imaginez le réseau de communication interne nécessaire pour faire suivre d'une trésorerie à l'autre n'importe où en France ?
Si c'est pour gagner le prix du timbre, je suis désolé mais même si c'est minime, pour le principe c'est encore une charge qu'un particulier fait supporter à la collectivité.
elricjean2
Messages postés
1557
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
551
26 mai 2013 à 12:00
26 mai 2013 à 12:00
Ma réponse se voulait légère ...
Je ne suis pas ici pour donner mon avis, qui est le même que vous en passant, mais pour répondre en fonction de ce que la loi prévoit.
La déclaration de revenus doit être déposée avant le 27 mai au soir, point, peut importe où.
Je ne suis pas ici pour donner mon avis, qui est le même que vous en passant, mais pour répondre en fonction de ce que la loi prévoit.
La déclaration de revenus doit être déposée avant le 27 mai au soir, point, peut importe où.
point, peut importe où
Vous êtes en contradiction avec ce que dit ce site gouvernemental.
"Vous devez adresser votre déclaration de revenus à votre centre des finances publiques. L'adresse est indiquée en page 1 de la déclaration pré-remplie reçue à votre domicile entre fin avril et début mai."
https://www.service-public.fr
Vous êtes en contradiction avec ce que dit ce site gouvernemental.
"Vous devez adresser votre déclaration de revenus à votre centre des finances publiques. L'adresse est indiquée en page 1 de la déclaration pré-remplie reçue à votre domicile entre fin avril et début mai."
https://www.service-public.fr
dany4573
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
26 mai 2013 à 11:57
26 mai 2013 à 11:57
Sorgin, pourquoi cette agressivité dans votre réponse ?
Je posais simplement la question, car dans la commune ou je réside il y a une perception !
Je posais simplement la question, car dans la commune ou je réside il y a une perception !