A voir également:
- Dépot de la déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
4 réponses
bonjour,
Perso, je dirais oui; après, la trésorerie fera suivre si vous ne dépendez pas du ressort géographique de la trésorerie .
Perso, je dirais oui; après, la trésorerie fera suivre si vous ne dépendez pas du ressort géographique de la trésorerie .
Si tout le monde faisait pareil, alors pourquoi fait-on payer des pénalités à ceux qui font l'effort d'envoyer par la Poste ou déposer au bon endroit, mais qui se retrouvent avec 1 jour de retard parce que le courrier s'est perdu ou revient pour cause de mauvais affranchissement ?
Je ne vois pas l'intérêt de déposer ailleurs que là où on nous le demande.
Vous imaginez le réseau de communication interne nécessaire pour faire suivre d'une trésorerie à l'autre n'importe où en France ?
Si c'est pour gagner le prix du timbre, je suis désolé mais même si c'est minime, pour le principe c'est encore une charge qu'un particulier fait supporter à la collectivité.
Je ne vois pas l'intérêt de déposer ailleurs que là où on nous le demande.
Vous imaginez le réseau de communication interne nécessaire pour faire suivre d'une trésorerie à l'autre n'importe où en France ?
Si c'est pour gagner le prix du timbre, je suis désolé mais même si c'est minime, pour le principe c'est encore une charge qu'un particulier fait supporter à la collectivité.
point, peut importe où
Vous êtes en contradiction avec ce que dit ce site gouvernemental.
"Vous devez adresser votre déclaration de revenus à votre centre des finances publiques. L'adresse est indiquée en page 1 de la déclaration pré-remplie reçue à votre domicile entre fin avril et début mai."
https://www.service-public.fr
Vous êtes en contradiction avec ce que dit ce site gouvernemental.
"Vous devez adresser votre déclaration de revenus à votre centre des finances publiques. L'adresse est indiquée en page 1 de la déclaration pré-remplie reçue à votre domicile entre fin avril et début mai."
https://www.service-public.fr