Logement
phil14270
Messages postés
46
Statut
Membre
-
phil14270 Messages postés 46 Statut Membre -
phil14270 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour, dans mon appartement j'ai des probléme d'humidité et j'ai déjà refait deux fois la chambre et la salle mais l'humidité et ressortis , j'ai prévenu a plusieur reprise mon bailleur mais j'ai l'impression qu'il s'en moque , quart ça dur depuis le moi d 'octobre 2012 je c'est plus quoi faire je c'es plus quoi faire merçi !!!
A voir également:
- Logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Référence logement - Forum Louer un logement
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
11 réponses
Bonsoir,
"j'ai prévenu a plusieur reprise mon bailleur"
Comment l'avez-vous prévenu ?
A vous lire...
Cordialement
"j'ai prévenu a plusieur reprise mon bailleur"
Comment l'avez-vous prévenu ?
A vous lire...
Cordialement
mème çi reçois ma lettre il répondront pas , quart une fois je leur est écrit pour un changement de banque est il s ont continu a prélevé sur l'ancienne et j'ai eue des frais bancaire a cause d'eux !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peu importe qu'il réponde ou pas à votre LRAR... l'intérêt est ailleurs ! Avec une LRAR, juridiquement, ils sont au courant, sinon ce n'est pas le cas !
Sans recommandé, vous ne pouvez pas envisager un autre recours.
Cordialement
Sans recommandé, vous ne pouvez pas envisager un autre recours.
Cordialement
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Cordialement
Cordialement
bonjour mon affaire toujours pas résolus et mon bailleur toujours pas r'appellé j'ai refais pour la troisième fois les réparation et j'ai envoyais in recommandais pour leur dire que j'ai réparer et que c'est la dernière fois que je refais la réparation mais la j'été obligé de payer les choses pour les faire je leur est mit sur la lettre je vais voir ce qu'ils vont dire !!!!!!!!
bonjour sayé enfin j'ai ue une personne responsable du logement au téléphone et en plus c'es lui qui ma téléphoner j'y croyer plus !!!
il vient constater les fuites mardi prochain là il va voir l'état du logement
il vient constater les fuites mardi prochain là il va voir l'état du logement
Bonjour,
"sayé enfin j'ai ue une personne responsable du logement au téléphone et en plus c'es lui qui ma téléphoner j'y croyer plus !!! "
Sans doute l'effet du recommandé...
Pour l'instant les choses vont dans le bon sens, n'hésitez pas à donner suite.
Cordialement
"sayé enfin j'ai ue une personne responsable du logement au téléphone et en plus c'es lui qui ma téléphoner j'y croyer plus !!! "
Sans doute l'effet du recommandé...
Pour l'instant les choses vont dans le bon sens, n'hésitez pas à donner suite.
Cordialement
bjr non j'ai mème pas envoyé de recommandé mais il y en avait marre que je l ui envoie des messages en plus quand je lui envoie des messages ça passe a ça direction donc pas bien pour lui , en tout les cas il vient mardi prochain voir mon appartement , je vais voir ce qu'il va dire voilà , çi non merçi !!!!!