Syndic et gouttiere

ejos Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 24 mai 2013 à 18:18
 ejos - 26 mai 2013 à 23:12
bonjour !!!!!
voilà... j habite en copropriété et j ai un voisin au dessus de chez moi ....un jour il y eut beaucoup de vent et la gouttière de la toiture s est arrachée.... mon voisin en a parlé au syndic et lui on dit que l assurance du syndic prenait la réparation a leur charge et une nouvelle gouttière fut posée sans que j en sois avertie...... puisque la transaction fut faite entre mon voisin et le syndic. Mais a l heure d aujourd hui le syndic nous annonce que l assurance ne prend plus en charge les travaux ...
je fus au courant de cette pose de la nouvelle gouttière ... qu en recevant la facture qui est de 400E chacun puisque c est une partie commune...
je suis passée voir la personne du syndic en lui expliquant que je reçois une facture et que je n ai pas été avertie de cet incident !! Elle admis son erreur de ne pas m avoir averti...mais je dois payer !!!! que faire ????? merci ... cordialement !!

1 réponse

il faut payer bien sur...

le syndic doit sauvegarder les parties communes, dans le cas présent il s'agissait d'un travail urgent (pas d'ag nécessaire pour cette décision)
l'assurance ne prend jamais en charge la réparation de la cause du sinistre mais uniquement la réparation des dommages.

cordialement.
0
okkk je compte payer meme si je n ai pas été avertie de la réparation !! et meme si la cause des dommages fut la gouttière ... merci zzzzzz
0