Jours feriés
oheme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
-
23 mai 2013 à 20:24
oheme Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 24 mai 2013 à 09:18
oheme Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 24 mai 2013 à 09:18
A voir également:
- Jours feriés
- Jours ouvrés - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Jours francs - Guide
- Prix fourriere 30 jours - Guide
2 réponses
bonsoir je ne sais pas si mon intervention est tardive, j viens de découvrir le site. bon dans un premier temps il s agit de logique tu travail un jour férié il est en principe Rémunéré avec ses majorations y compris dans le cadre d une mission. (tu deviens salarié de l entreprise) primés etc
tu dis avoir commencé un 8 mai donc les deux jours fériés te sont due avec les majorations (si tu a bosse)il faut savoir que les deux seuls jours que tu ne peux travailler sont le 1er mai, et le jour de Noël. le fait que l on t est fait travailler les jour d avant prouve que l on n a essaye de ne pas te payer les majorations des jours fériés . je ne connais pas le secteur dans lequel tu bossés mais dans la métallurgie le jour férié commence à minuit avec des majorations
tu dis avoir commencé un 8 mai donc les deux jours fériés te sont due avec les majorations (si tu a bosse)il faut savoir que les deux seuls jours que tu ne peux travailler sont le 1er mai, et le jour de Noël. le fait que l on t est fait travailler les jour d avant prouve que l on n a essaye de ne pas te payer les majorations des jours fériés . je ne connais pas le secteur dans lequel tu bossés mais dans la métallurgie le jour férié commence à minuit avec des majorations
oheme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
24 mai 2013 à 09:18
24 mai 2013 à 09:18
bonjour,je travaille comme élèctricien de chantier dans le secteur du tertiaire,en faite j'ais commencé ma mission et a travaillé la nuit de dimanche 5 mai o lundi 6 mai mes horaires etait 0h-5h du matin et la nuit du lundi 6 mai o mardi 7 mai et comme il ya u les 2 jours fériés du 8 et 9 mai nous avons fait le pont et j'ais repris le travail la nuit du dimanche 12 mai o lundi 13 mai 0h-5h et ceux jusqu'au vendredi 17 mai 5 jours pour la semaine,donc avec un contrat de base de mission du 5/5/2013 au 7/5/2013 et un renouvèllement de contrat-avenant qui était stipulé du 8/5/2013 au 16/5/2013,donc pour le contrat renouvèllement-avenant qui démarrait le 8/5/2013 je n'ais repris le travail que a partir du 12/5/2013
j'éspère que j'ais été assez clair,parce que je sens l'arnaque avec mon agence d'intérim par rapport a ses 2 jours fériés etant donné que depuis 3 jours ils m'ont toujours pas donné de réponse,merci au revoir
j'éspère que j'ais été assez clair,parce que je sens l'arnaque avec mon agence d'intérim par rapport a ses 2 jours fériés etant donné que depuis 3 jours ils m'ont toujours pas donné de réponse,merci au revoir