Jours feriés

oheme Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 23 mai 2013 à 20:24
oheme Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 24 mai 2013 à 09:18
bonjour,j'ais besoin d'un renseignement,je travaille en intérim avec l'agence randstad,et récemment j'ais éfféctués une mission d'intérim avec une entreprise et deux contrats,le 1er contrats prenait les dates du 6 mai 2013 et 7 mai 2013 et le renouvèllement de contrat commençait le 8 mai 2013 jusqu'au 16 mai 2013,et la personne de mon agence d'intérim m'a répondu qu'elle m'avait fait ce contrat pour des raison administratives ce qui ma semblé un peu bizarre,et je voulais savoir si les 2 jours fériés du mercredi 8 mai et du jeudi 9 mai de l'ascension allait mettre indémnisés sachant que le personnel embauchés dans cette entreprise aurait leur jours fériés indemnisés et sachant que je n'ais repris le travail que à partir de la nuit du dimanche 12 mai o lundi 13 mai,j'ais demandé a la personne de mon agence d'intérim et elle ne savait pas,elle devait me tenir au courant et ça fait 3 jours que j'attends sa réponse,donc j'avais de votre renseignement
en vous remèrciant par avance
A voir également:

2 réponses

bonsoir je ne sais pas si mon intervention est tardive, j viens de découvrir le site. bon dans un premier temps il s agit de logique tu travail un jour férié il est en principe Rémunéré avec ses majorations y compris dans le cadre d une mission. (tu deviens salarié de l entreprise) primés etc
tu dis avoir commencé un 8 mai donc les deux jours fériés te sont due avec les majorations (si tu a bosse)il faut savoir que les deux seuls jours que tu ne peux travailler sont le 1er mai, et le jour de Noël. le fait que l on t est fait travailler les jour d avant prouve que l on n a essaye de ne pas te payer les majorations des jours fériés . je ne connais pas le secteur dans lequel tu bossés mais dans la métallurgie le jour férié commence à minuit avec des majorations
0
oheme Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
24 mai 2013 à 09:18
bonjour,je travaille comme élèctricien de chantier dans le secteur du tertiaire,en faite j'ais commencé ma mission et a travaillé la nuit de dimanche 5 mai o lundi 6 mai mes horaires etait 0h-5h du matin et la nuit du lundi 6 mai o mardi 7 mai et comme il ya u les 2 jours fériés du 8 et 9 mai nous avons fait le pont et j'ais repris le travail la nuit du dimanche 12 mai o lundi 13 mai 0h-5h et ceux jusqu'au vendredi 17 mai 5 jours pour la semaine,donc avec un contrat de base de mission du 5/5/2013 au 7/5/2013 et un renouvèllement de contrat-avenant qui était stipulé du 8/5/2013 au 16/5/2013,donc pour le contrat renouvèllement-avenant qui démarrait le 8/5/2013 je n'ais repris le travail que a partir du 12/5/2013
j'éspère que j'ais été assez clair,parce que je sens l'arnaque avec mon agence d'intérim par rapport a ses 2 jours fériés etant donné que depuis 3 jours ils m'ont toujours pas donné de réponse,merci au revoir
0