Couple maudit en logement...

KIKI62000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 11:02
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 23 mai 2013 à 12:03
bonjour,rien qu'une question? quand allons-nous trouver un logement sans problémes d'humidités "ayant eu 5 enfants",avec un salaire,trés modeste " je n'ai pas eu la chance de posséder une maison à nous?donc,nous avions eu que des locations (mais on n'a connu,que des propriétaires malhonnêtes( ne voyant que les loyers)là, on est plus que 2 ! on a trouvé une petite maison (avec la peur au ventre) pas d'isolations,pas de volets (rez de chaussée)une chambre plafond tapissé(apparence de traces noirs)constat ,fait par un huissier( AMIE ? des propriétaires)là,on a un mois ,pour contester?mais peinture,refaite,on y voit rien???!j'ai du, tout nettoyé,ciré,c'était trés sale "non précisé,dans l'état des lieux"ma plus grande peur "chauffage électrique"que faire,pour ne pas se faire avoir ,dés le début???car on rentre l'été,peur,de l'hiver.....

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
23 mai 2013 à 12:03
Bonjour,

Ce logement vous l'avez visité avant de signer le bail, et vous avez pu constater les défauts.
Comment ne pas se faire avoir ?
Ne pas signer le bail pour un logement indécent : trouver un autre logement.
Ou alors TOUT noter dans l'edl d'entrée, en y faisant inscrire une promesse de travaux d'amélioration / réparation.
Vous dites que certaines choses ne sont pas notées dans l'edl : il vous appartient, à vous locataires, d'y faire inscrire toute malfaçon, tout dégât préalable...
1