Suite a une démission mon patron ne souhaite pas me payer ...
E.Hamdi
Messages postés
20
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème
Le 15 Avril j'ai quitté mon poste de commis de cuisine
J'ai envoyai ma lettre de démission ect
Puis j'ai réclamer mon salaire qui mais du ( 700e + mes journée de congé payer dont je n ai jamais bénéficié ) et mon certificat de travaille ( pour le chomage )
Depuis que je réclame mon salaire il est impossible d avoir mon patron il fait tout pour m éviter .... ABSOLUMENT TOUT !!! :S
Que faire ? Aller porter plainte ou autre ???
Je sais vraiment pas quoi faire :(
Merci d avance pour vos réponse
Voici mon problème
Le 15 Avril j'ai quitté mon poste de commis de cuisine
J'ai envoyai ma lettre de démission ect
Puis j'ai réclamer mon salaire qui mais du ( 700e + mes journée de congé payer dont je n ai jamais bénéficié ) et mon certificat de travaille ( pour le chomage )
Depuis que je réclame mon salaire il est impossible d avoir mon patron il fait tout pour m éviter .... ABSOLUMENT TOUT !!! :S
Que faire ? Aller porter plainte ou autre ???
Je sais vraiment pas quoi faire :(
Merci d avance pour vos réponse
A voir également:
- Suite a une démission mon patron ne souhaite pas me payer ...
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de rétractation suite à une démission impulsive - Guide
7 réponses
Contactez l'inspection du travail du lieu de votre entreprise.
Et envoyez une lettre en recommandé à votre employeur lui rappelant que vous avez quitté votre poste à telle date et qu'à ce jour vous n'avez pas votre solde de tout compte et les justificatifs.
Les employeurs n'aiment pas les lettres en recommandé et n'oubliez pas d'indiquer sur celle-ci :copie à l'inspection du travail.
Bon courage car je sais par expérience que dans la restauration les employeurs sont lents à régler.
Et envoyez une lettre en recommandé à votre employeur lui rappelant que vous avez quitté votre poste à telle date et qu'à ce jour vous n'avez pas votre solde de tout compte et les justificatifs.
Les employeurs n'aiment pas les lettres en recommandé et n'oubliez pas d'indiquer sur celle-ci :copie à l'inspection du travail.
Bon courage car je sais par expérience que dans la restauration les employeurs sont lents à régler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai oublier de rajouter que mon patron m avais envoyez une lettre disant que j étais absent depuis le 1 er avril au lieu que j'ai quitter mon poste le 15 Avril ... :s