Litige location saisonnière

danderhall Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 21 mai 2013 à 17:19
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 21 mai 2013 à 17:23
J'ai loué pour une période de 3 mois une maison avec piscine en Dordogne pour permettre à mon mari victime d'un AVC, aphasique et hémiplégique de profiter du climat et de lui assurer de la kiné de piscine le propriétaire m'a envoyé des photos correspondant à une maison sans mitoyenneté avec piscine et jardin. A notre arrivée nous avons constaté que la maison jouxte celle des propriétaires, qu'une simple planche sert de séparation entre les deux maisons, que la piscine est située sur leur terrain, qu'il faut traverser leur terrasse pour y accéder, que le jardin est commun et que nous n'avons donc aucune intimité. Compte tenu de ce contexte mon mari ne sort pas de la maison ne supportant pas cette promiscuité. Nous avons dû supporter un dégat des eaux les canalisations de la salle de bain et de la cuisine étant bouchées.avec la présence d'un plombier pendant 2 jours . Nous avons payé l'intégralité de la location. Quels sont nos droits et à qui dois je m'adresser pour ce litige ?

1 réponse

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 289
21 mai 2013 à 17:23
il faut dire qu'en ce moment avec 12° dehors et la pluie, à moins qu'elle soit couverte la piscine ne doit pas être des plus plaisante non plus...

0