Frais kilométriques
mickisa2
Messages postés
16
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Voici mon problème
J'ai été muté de Vendôme dans le Loir et cher à Grenoble en Isère
Problème, pour reloger ma famille décemment (Prix de l'immobilier sur Grenoble et sa banlieue exorbitant), j'ai dû m'installer à Romans à 75 kms de mon lieu de travail.
Je fais donc 150 kms par jour travaillés, est ce que la justification ci-dessus suffit pour pouvoir déclarer 150 kms par jour travaillés au lieu des 80 kms légales soit pratiquement le double
Ma femme travaille sur Romans
De plus je prends généralement l'autoroute le matin et rentre par la nationale le soir (Economie) comment le justifier
Merci de votre aide
Voici mon problème
J'ai été muté de Vendôme dans le Loir et cher à Grenoble en Isère
Problème, pour reloger ma famille décemment (Prix de l'immobilier sur Grenoble et sa banlieue exorbitant), j'ai dû m'installer à Romans à 75 kms de mon lieu de travail.
Je fais donc 150 kms par jour travaillés, est ce que la justification ci-dessus suffit pour pouvoir déclarer 150 kms par jour travaillés au lieu des 80 kms légales soit pratiquement le double
Ma femme travaille sur Romans
De plus je prends généralement l'autoroute le matin et rentre par la nationale le soir (Economie) comment le justifier
Merci de votre aide
A voir également:
- Frais kilométriques
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide