Litige avec agence immobilière à la sortie de mon logement
Yespapa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
-
16 mai 2013 à 12:59
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 17 mai 2013 à 12:24
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 17 mai 2013 à 12:24
A voir également:
- Litige avec agence immobilière à la sortie de mon logement
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
1 réponse
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
17 mai 2013 à 12:24
17 mai 2013 à 12:24
Bonjour,
J'ai bien signé l'état des lieux de sortie indiquant que la peinture du salon été jaunie et que certain endroit de l'appartement n'été pas pas propre (ayant sans doute mis trop de produit en passant la serpillère le sol était collant)
Vous devez donc payer pour le nettoyage, au minimum.
Pour la peinture : combien de temps êtes-vous restée dans ce logement ? Comment était notée la peinture dans l'edl d'entrée ?
Pour l'eau : vous devez payer ce que vous avez consommé... Mais ils doivent vous justifier par facture et mode de répartition.
J'ai bien signé l'état des lieux de sortie indiquant que la peinture du salon été jaunie et que certain endroit de l'appartement n'été pas pas propre (ayant sans doute mis trop de produit en passant la serpillère le sol était collant)
Vous devez donc payer pour le nettoyage, au minimum.
Pour la peinture : combien de temps êtes-vous restée dans ce logement ? Comment était notée la peinture dans l'edl d'entrée ?
Pour l'eau : vous devez payer ce que vous avez consommé... Mais ils doivent vous justifier par facture et mode de répartition.