Non respect code de la route
Résolu
69marty69
Messages postés
346
Statut
Membre
-
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Bonjour, un jour j'était tranquillement en train de rouler en scooter, et une voiture ma couper la route (elle sorter d'une place de parking) c'était une route a sens unique, j'ai freiner a 2 cm de sa voiture sinon je passer sous les roues.
ensuite je l'ai suivie pour lui dire, malheureusement la personne est partie comme une balle (environs 70km/h sur une zone limité à 30 km/h) j'ai réussi à dépasser la voiture pendant un feu rouge, je me suis arrêter, je lui est dit de sortir de sa voiture, elle à pas voulus, elle ma fait un jolie petit doigt, je me suis énerver et lui est lancer mon casque dans la vitre de la voiture se qui à bien sur casser la vitre, la personne a porter plainte et disant aussi les tords de se qu'elle à fait,
Donc je voudrais aussi porter plainte a mon tour pour "Non respect du code de la route" car la personne à aussi griller la plupart des panneaux quand elle à vus que je commencer a la suivre.
Je voudrais savoir qui est le plus en tord, les flics m'ont dit de ne pas s'inquiéter mais bon il vont pas dire l'inverse.
Merci de vos future réponse,
cordialement.
ensuite je l'ai suivie pour lui dire, malheureusement la personne est partie comme une balle (environs 70km/h sur une zone limité à 30 km/h) j'ai réussi à dépasser la voiture pendant un feu rouge, je me suis arrêter, je lui est dit de sortir de sa voiture, elle à pas voulus, elle ma fait un jolie petit doigt, je me suis énerver et lui est lancer mon casque dans la vitre de la voiture se qui à bien sur casser la vitre, la personne a porter plainte et disant aussi les tords de se qu'elle à fait,
Donc je voudrais aussi porter plainte a mon tour pour "Non respect du code de la route" car la personne à aussi griller la plupart des panneaux quand elle à vus que je commencer a la suivre.
Je voudrais savoir qui est le plus en tord, les flics m'ont dit de ne pas s'inquiéter mais bon il vont pas dire l'inverse.
Merci de vos future réponse,
cordialement.
A voir également:
- Porter plainte pour infraction code route
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Prix code de la route - Guide
- Code du travail pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
je voudrais aussi porter plainte a mon tour pour "Non respect du code de la route"
Ça n'existe pas. On porte plainte pour un préjudice.
Au mieux, vous pourriez porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui... mais sans témoins, rien à espérer.
Je voudrais savoir qui est le plus en tord
Ben... vous. Vous devrez payer pour les réparations de la vitres cassée.
je voudrais aussi porter plainte a mon tour pour "Non respect du code de la route"
Ça n'existe pas. On porte plainte pour un préjudice.
Au mieux, vous pourriez porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui... mais sans témoins, rien à espérer.
Je voudrais savoir qui est le plus en tord
Ben... vous. Vous devrez payer pour les réparations de la vitres cassée.
vous serez condamner a remplacer la vitre
car nul ne peut se substituer a la justice soi m^me
faites evnetuellment un main courante au commissariat.....comme ca vous pourrez dire au juge que vous l'avez fait...
car nul ne peut se substituer a la justice soi m^me
faites evnetuellment un main courante au commissariat.....comme ca vous pourrez dire au juge que vous l'avez fait...
bonjour,
En France on ne fait pas justice soir même
Non respect du code de la route : pour la suivre vous avez également du enfreindre le code de la route.
Le chose la plus intelligente qu'il aurait fallu faire est de relever sa plaque et d'aller dénoncer au commissariat.
Des gens qui roulent de cette facon y en a plein hélas.
Là c'est vous qui aurez des problèmes.
En France on ne fait pas justice soir même
Non respect du code de la route : pour la suivre vous avez également du enfreindre le code de la route.
Le chose la plus intelligente qu'il aurait fallu faire est de relever sa plaque et d'aller dénoncer au commissariat.
Des gens qui roulent de cette facon y en a plein hélas.
Là c'est vous qui aurez des problèmes.
Les infraction quel a commise après m'avoir presque tuer :
-Téléphone au volant
-Roule a 70km/h sur une zone limiter a 30km/h
-les panneaux stop et cédez le passage non respecter
-Aucun clignotant
Je vais demander au témoin de m'aidez (je l'ai connais)