Clause de non concurrence pas claire dans CDI, avantageux ?
Annette75000
Messages postés
18
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une clause de non concurrence qui à mon avis ne tient pas la route car les conditions ne sont pas remplies telles que : la durée, le lieu et la compensation financière de l'employeur.
Actuellement je suis en discussion avec mon employeur pour une rupture conventionnelle. Ma question est : est ce qu'il peut m'imposer une clause de non concurrence dans le protocole d'accord de rupture conventionnelle même si celle-ci ne tient pas la route dans mon contrat de travail ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses ! Elles me seront très utiles !
Merci !!
J'ai une clause de non concurrence qui à mon avis ne tient pas la route car les conditions ne sont pas remplies telles que : la durée, le lieu et la compensation financière de l'employeur.
Actuellement je suis en discussion avec mon employeur pour une rupture conventionnelle. Ma question est : est ce qu'il peut m'imposer une clause de non concurrence dans le protocole d'accord de rupture conventionnelle même si celle-ci ne tient pas la route dans mon contrat de travail ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses ! Elles me seront très utiles !
Merci !!
A voir également:
- Clause de non concurrence pas claire dans CDI, avantageux ?
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Concurrence déloyale - Guide
- Mercedes ml 320 cdi problème ✓ - Forum Automobile
- Cdi 24h salaire net - Accueil - Juridique et social