De sci a nom propre

elisa_zaza Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - Modifié par australe13 le 12/05/2013 à 08:06
elisa_zaza Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 13 mai 2013 à 11:52
bonjour,
Mon mari est gerant d'une sci qui a un pavillon en location et cette meme sci a achete un appartement que j'habite avec lui et chaque mois je paie le credit de la sci pour cette appartement sans avoir de quittance de loyer.
Je voudrai savoir si apres la fin du credit est ce que cette appartement pour etre par la suite un appartement au nom propre de mon mari ou se sera toujours une sci?
Quels sont les demarches a suivre pour que l'appartement appartient au nom propre sans payer une deuxieme la somme de l'appartement?
Je vous remercie pour vos reponse.
A voir également:

2 réponses

elisa_zaza Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 10
13 mai 2013 à 11:52
Merci de m'avoir répondu DEMACON

Mon mari est associé avec sa soeur.
Veut dire que la SCI doit céder à la fin du crédit de l'appartement au nom propre de mon mari sans que celui ci repaye le montant de l'appartement et qu'on a juste des frais de mutation au notaire si c'est bien sa que vous voulez dire.
Et ce montant s'élèverai a peut prés vers combien?
10