Paiement CASH
rompopopom
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Quel serait l'avantage d'un employeur de vendre de la marchandise à un client (hors C.E), recevoir l'argent en Cash. MAIS toute la marchandise ne figure sur la facture.
Et de facturer cette même marchandise manquante sur la facture d'un autre client(hors C.E), qui lui n'aura forcement pas reçu cette marchandise ?
Par Exemple :
Je vends 8 machines au premier client, il paye les 8 machines, mais 5 machines figurent sur sa facture.
Je vends 0 machine à l'autre client, mais les 3 machines vont figurer sur sa facture
Quel serait l'avantage d'un employeur de vendre de la marchandise à un client (hors C.E), recevoir l'argent en Cash. MAIS toute la marchandise ne figure sur la facture.
Et de facturer cette même marchandise manquante sur la facture d'un autre client(hors C.E), qui lui n'aura forcement pas reçu cette marchandise ?
Par Exemple :
Je vends 8 machines au premier client, il paye les 8 machines, mais 5 machines figurent sur sa facture.
Je vends 0 machine à l'autre client, mais les 3 machines vont figurer sur sa facture
A voir également:
- Paiement CASH
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
un plan tordu + magouilles donc pas d avis a donner