Retards salaires
chrisfcb41
Messages postés
295
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours. je voudrais savoir même si je sais qu un salaire doit être verser à 30 jours d intervalles, que faire en cas de retard de vie mise de salaire.? je suis payer de plus en plus tard, le 4 du mois jusqu a janvier.. et maintenant il n ya plus de date fix. le problème déjà c est que d un mois à l autre le patron a commencer à me payer par ac compte et sans me prévenir. tout mes prélèvements bancaire se font le 6 du mois.. je me prends des frais tout les mois et à ce rythmes au vu de leurs retards, l acompte de 1000e ne me permettra plus de sortir du tout du découvert. j habite à 60 km de mon travail ce qui me rajoute des frais de carburant et entretien voiture. je ne suis toujours pas payer à ce jour et les jours fériés M inquiète car je ne sais pas si j aurais ma paye d ici mardi.
ma question est, n ayant pas de nouvelles de mon salaire ce mois ci, et surtout n ayant plus de gasoil dans ma voiture, et je ne veux pas demander à ce qu on M avance pour aller travailler., si j appelle mon patron demain jeudi en le prévenant que je n irais pas travailler tant que je n ai pas mon salaire, qu est ce que je risque ? ou que puis je faire ?
ma question est, n ayant pas de nouvelles de mon salaire ce mois ci, et surtout n ayant plus de gasoil dans ma voiture, et je ne veux pas demander à ce qu on M avance pour aller travailler., si j appelle mon patron demain jeudi en le prévenant que je n irais pas travailler tant que je n ai pas mon salaire, qu est ce que je risque ? ou que puis je faire ?
A voir également:
- Retards salaires
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Coefficient revalorisation salaires pour calcul retraite 2025 - Guide
- Grille des salaires convention 66 - Guide
- Grille des salaires coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Grille des salaires experts comptables 2025 - Guide
2 réponses
super ils ont le droit de payer avec 7 jours de retards par rapport à ce qu il a été écrit dans mon contrat.. et ben ils vont me licencier et je les envois au prud'homme pour le reste
j ai poster mon problème dans différent forum vous êtes la seule personnes qui donnent raison à l'employeur qui payent un semaine en retard. de plus licenciement pour faute grave ne fonctionnera pas tant que je previen l employeur. merci de M avoir aider mais j aurais préférer un silence qu un mauvais renseignement. j'ai comme l'impression de parler à un employeur. merci