Les huissiers ont-ils tout les droits
THOMAS 2000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j heberge ma compagne qui a une dette anterieur a notre vie commune les huissiers ne pouvant la saisir sur son salaire trop petit (400euros) ont decider de venir casser ma porte si je ne suis pas la ! ont-ils le droit de faire ca? est ce a moi de payer cette dette sachant que je n ai jamais eu de dette de ma vie merci
A voir également:
- Un huissier de justice a t-il tous les droits
- Salaire huissier de justice - Guide
- Étude monnet huissier de justice sms - Forum Justice
- Sas noriance huissier avis - Forum Justice
- Courrier huissier de justice - Forum Banque et Crédit
- Etude monnet huissier de justice sms - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Avant d'avancer n'importe quoi, que dit la loi ? un huissier ne peut saisir sans jugement, ensuite si le jugement existe, il ne peut être qu'au nom du débiteur et dans ce cas les biens appartenant à un tiers ne peuvent êtres saisis.
Un huissier ne va pas casser une porte sans savoir à qui est le logement et quels sont les biens saisissables, un inventaire doit être fait.
Avant d'avancer n'importe quoi, que dit la loi ? un huissier ne peut saisir sans jugement, ensuite si le jugement existe, il ne peut être qu'au nom du débiteur et dans ce cas les biens appartenant à un tiers ne peuvent êtres saisis.
Un huissier ne va pas casser une porte sans savoir à qui est le logement et quels sont les biens saisissables, un inventaire doit être fait.
Cela me rassure
De quel montant est la dette ? elle concerne quoi, de quelle date ?