Divorce compliqué
jalama45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
-
Modifié par australe13 le 8/05/2013 à 12:16
jalama45 - 13 mai 2013 à 20:04
jalama45 - 13 mai 2013 à 20:04
A voir également:
- Divorce compliqué
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Exemple calcul récompense divorce - Guide
- Vente maison 2 ans après divorce ✓ - Forum Mariage
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
13 mai 2013 à 09:17
13 mai 2013 à 09:17
Bonjour
Bien sur qu'il vous faut absolument un avocat, son chantage odieux ne sera jamais valider par le juge et dites le au juge d'ailleurs ce qu'elle vous propose.
Vous avez peut etre droit à l'aide juridictionnel si vous touchez environ 940 euro pour l'avocat gratuit, mais il est préférable de ne rien signer et lors de la premiere audience, dites bien que Madame refuse de vous donnez les enfants, sauf si vous signez un renoncement à vos droits paternels et que vous suiviez ses directives qui consistes à voir les enfants comme elle le désire
Monsieur, vous avez des droits, ne vous laissez pas manipuler
Bien sur qu'il vous faut absolument un avocat, son chantage odieux ne sera jamais valider par le juge et dites le au juge d'ailleurs ce qu'elle vous propose.
Vous avez peut etre droit à l'aide juridictionnel si vous touchez environ 940 euro pour l'avocat gratuit, mais il est préférable de ne rien signer et lors de la premiere audience, dites bien que Madame refuse de vous donnez les enfants, sauf si vous signez un renoncement à vos droits paternels et que vous suiviez ses directives qui consistes à voir les enfants comme elle le désire
Monsieur, vous avez des droits, ne vous laissez pas manipuler
13 mai 2013 à 20:04
J'espère arriver à me garder mes filles, elle a tellement de haine que je ne sais pas jusqu'où cette pourrait allez, surtout que son nouveau copain veut prendre mes filles pour lui.
Naturellement je ne demande pas mieux si elles sont heureuses et bien traitées mais cela n'est pas une raison pour m'annuler de leur vie, encore merci pour votre encouragement
Jalama45