Contrat de location

St-Faustin-lac-Carré Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - Modifié par St-Faustin-lac-Carré le 7/05/2013 à 21:10
St-Faustin-lac-Carré Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 23:41
J'ai fait un contrat de location mensuel le 1 avril 2013 à un couple avec leur père qui m'ont donné de fausses références sur leur ancien propriétaire. Lorsque j'ai téléphoné au supposé proprio, il m'a donné de très bonnes références. Surprise! Ils ne m'ont pas payé le mois de mai, ils ont plein d'excuses bidon. Aujourd'hui à la régie du logement j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'ils avaient été expulsé après jugement de deux autres logements, le 22 mars 2013 et le 5 novembre 2012. Les procédures à la régie du logement s'échelonnent sur 3 mois minimum, alors tout ce temps ils ne payent pas. Avec des fraudeurs comme ça, puis-je faire annuler le contrat étant donné que sur les trois personnes sur le contrat une n'a pas signé et l'autre a quitté le logement. De plus sur le contrat c'est stipulé que le terrain doit être exempt de débris et ils laissent des vidanges éparpillés jusque dans la rue, ils ont même fait un trou dans un mur dans le salon, j'ai peur qu'ils fassent d'autres dommages. À part la régie du logement, y-a-t'il un autre moyen de les expulser?
Je suis coincé par la longueur des procédures de la justice....

Merci de me répondre
Didi

2 réponses

bonjour,

Il semble que vous ne soyez pas en France, donc difficile de vous conseiller, les législations étant différentes d'un pays à l'autre.

Ne seriez-vous pas au Canada par hasard ???
0
St-Faustin-lac-Carré Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
7 mai 2013 à 23:41
Oui, je demeure au Québec, au Canada
0