Travaux
patoche3529
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dd -
dd -
Je suis sur le point d'acheter un maison en pleine campagne. La propriété se compose d'une maison principale et de 9 dépendances et un hangar. Cette propriété est une ancienne ferme.
Voici ma question :
Comme les dépendances sont en ruines, j'aimerais savoir si je peux abattre toutes les dépendances et les reconstruire ailleurs sur le terrain ? ou bien faut-il que je les remonte exactement au même endroit ? ( on m a dit que je pouvais les reconstruire là où je voulais du moment que le nombre de bâtiments ne dépassait pas le nombre initial ( en l'occurrence 9 bâtiments ). Merci d'avance.
Voici ma question :
Comme les dépendances sont en ruines, j'aimerais savoir si je peux abattre toutes les dépendances et les reconstruire ailleurs sur le terrain ? ou bien faut-il que je les remonte exactement au même endroit ? ( on m a dit que je pouvais les reconstruire là où je voulais du moment que le nombre de bâtiments ne dépassait pas le nombre initial ( en l'occurrence 9 bâtiments ). Merci d'avance.
A voir également:
- Travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il faut vous renseigner au service d'urbanisme de la Mairie. Quel est le statut du terrain (Agricole, à usage agricole ou constructible).
Il faut vous renseigner au service d'urbanisme de la Mairie. Quel est le statut du terrain (Agricole, à usage agricole ou constructible).
Je ne connais pas la classification du terrain. La ferme n'est plus en activité depuis plusieurs années. Et l annonce de vente de la maison est chez un notaire donc j'imagine que c est n est plus en usage agricole.
Après renseignements, à la mairie on m'a dit que, comme le terrain était en zone NH, je ne pourrais pas faire grand chose. A qui dois je m adresser pour m'éclairer ? est ce que je pourrais rénover les dépendances ? soit les faire tomber et reconstruire à l'identique ou bien rénover les murs existant ? ou bien juste rénover la maison d'habitation ? est ce que je peux faire une ou plusieurs extensions ?
Bonjour
Ce document te permettra de répondre je pense à pas mal de tes interrogations.
Cdt
Edit: à compléter avec la réponse de Rio Loco
PS: la prochaine fois, merci de ne pas poser plusieurs fois la même question. Ca évite la multiplictions de réponses pour un seul et même sujet. ;-)
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Ce document te permettra de répondre je pense à pas mal de tes interrogations.
Cdt
Edit: à compléter avec la réponse de Rio Loco
PS: la prochaine fois, merci de ne pas poser plusieurs fois la même question. Ca évite la multiplictions de réponses pour un seul et même sujet. ;-)
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question