Objets appartenant à un tiers entreposés chez moi
asterix23
Messages postés
4
Statut
Membre
-
asterix23 Messages postés 4 Statut Membre -
asterix23 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ancien ami qui a entreposé des avions dans mon bâtiment, je me suis fâché avec lui depuis des années et je lui ai demandé de les retirer mais il ne l'a pas fait.Je n'ai pas fait de contrat de location.Comment puis-je les lui faire enlever?Puis-je les revendre au poids pour le métal?
Je remercie par avance toute personne qui pourra m'aider
J'ai un ancien ami qui a entreposé des avions dans mon bâtiment, je me suis fâché avec lui depuis des années et je lui ai demandé de les retirer mais il ne l'a pas fait.Je n'ai pas fait de contrat de location.Comment puis-je les lui faire enlever?Puis-je les revendre au poids pour le métal?
Je remercie par avance toute personne qui pourra m'aider
A voir également:
- Objets appartenant à un tiers entreposés chez moi
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum Assurances
- Calcul du tiers sortant ✓ - Forum représentation du personnel
- Portail abimé par un tiers inconnu - Forum Immobilier
- Portail endommagé par un automobiliste - Forum Consommation
- Au bout de combien de temps un objet nous appartient - Forum Consommation
2 réponses
bonjour,
mis à part le fait que les avions aient une carte grise, une autorisation de vol, une licence pour le pilote et bien d'autre points communs avec les voitures, il n'y a pas de rapport particulier avec les automobiles.Si ma question doit être déplacée, je la déplacerai si je trouvais un sujet plus approprié, ce qui n'est pas le cas pour le moment.
mis à part le fait que les avions aient une carte grise, une autorisation de vol, une licence pour le pilote et bien d'autre points communs avec les voitures, il n'y a pas de rapport particulier avec les automobiles.Si ma question doit être déplacée, je la déplacerai si je trouvais un sujet plus approprié, ce qui n'est pas le cas pour le moment.