Un pv étrange...
kasom
Messages postés
33824
Modérateur
Dernière intervention
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis fait contrôler en excès de vitesse près de chez moi.
je n'avais ni mon permis, ni ma carte grise
le policier a réussi à me retrouver grâce à son ordinateur via le N° d'immatriculation, il a vu qu'il ne me restait que 6 points ( je risquai d'en perdre 4 )
je viens de recevoir le PV et là surprise ( agréable ) : il est marqué sur le PV que le conducteur est un de mes enfants en apprentissage de conduite ( conduite accompagnée) , je n'aurai donc pas de retrait de points, juste l'amende
je me demande juste comment le policier a fait , ( quand j'ai signé le pv électronique j'avais remarqué qu'il avait noté : Melle xxx mais je n'ai rien dit
erreur de frappe qui a joué en ma faveur suite à coïncidence ?
si quelqu'un a une explication, je suis preneur , merci d'avance
bonne journée à tous
je me suis fait contrôler en excès de vitesse près de chez moi.
je n'avais ni mon permis, ni ma carte grise
le policier a réussi à me retrouver grâce à son ordinateur via le N° d'immatriculation, il a vu qu'il ne me restait que 6 points ( je risquai d'en perdre 4 )
je viens de recevoir le PV et là surprise ( agréable ) : il est marqué sur le PV que le conducteur est un de mes enfants en apprentissage de conduite ( conduite accompagnée) , je n'aurai donc pas de retrait de points, juste l'amende
je me demande juste comment le policier a fait , ( quand j'ai signé le pv électronique j'avais remarqué qu'il avait noté : Melle xxx mais je n'ai rien dit
erreur de frappe qui a joué en ma faveur suite à coïncidence ?
si quelqu'un a une explication, je suis preneur , merci d'avance
bonne journée à tous
A voir également:
- Un pv étrange...
- Modèle pv ag autorisation emprunt sarl gratuit - Forum Entreprise et sociétés
- Pv de restitution d'un véhicule volé - Forum Automobile
- Le gendarme ne m'a pas fait signer le pv - Forum Justice
- Modèle pv assemblée générale sci achat immobilier - Forum formalités administratives
- Mise en fourrière sans pv - Forum Automobile
3 réponses
Salut Kasom
En excès de vitesse, sans permis ni carte grise...
Ben ma foi tu aimes vivre dangereusement!!!
En excès de vitesse, sans permis ni carte grise...
Ben ma foi tu aimes vivre dangereusement!!!
Bonjour,
En principe le Maître d'apprentissage à la conduite est responsable de son élève et c'est lui qui supporte les pertes de points..
En principe le Maître d'apprentissage à la conduite est responsable de son élève et c'est lui qui supporte les pertes de points..
, il est bien précisé sur le PV que je ne supporte pas la, perte des points .....
zavez pas une idée du comment ma fille a pu se retrouver verbalisée ?? vu que c'est moi qui conduisait et pas elle ( elle n'était même pas avec moi ) ?.
parce que vos commentaires ils répondent pas vraiment à ma question , alors cessez de vous moquer et soyez concrets svp lol
zavez pas une idée du comment ma fille a pu se retrouver verbalisée ?? vu que c'est moi qui conduisait et pas elle ( elle n'était même pas avec moi ) ?.
parce que vos commentaires ils répondent pas vraiment à ma question , alors cessez de vous moquer et soyez concrets svp lol
ca n'excuse pas le fort ecxces de vitesse car -4 points heu il a pas roulé a 30