Heures sup
boubou56
Messages postés
374
Statut
Membre
-
vinc22 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vinc22 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour le mois dernier j'ai fait 6.50 d'heure sup et quand j'ai recu ma fiche de paye il me mette que 5.75 heure sup a récupérer!
Je ne comprend rien la dedans donc si quelqu'un pourrait me renseigner sa m'arrangerait!!
merci a tous!
Je ne comprend rien la dedans donc si quelqu'un pourrait me renseigner sa m'arrangerait!!
merci a tous!
2 réponses
hello
moi non plus je ne comprends rien ..
si les heures doivent être récupérées .. elle ne doivent pas apparaître sur le bulletin de paye ...
moi non plus je ne comprends rien ..
si les heures doivent être récupérées .. elle ne doivent pas apparaître sur le bulletin de paye ...
boubou56
Messages postés
374
Statut
Membre
non moi jai une petite feuille avec avec ecrit mes heure sup et tout le tralala