Mon direteur veut me licencieralpha
oubkkou
Messages postés
8
Statut
Membre
-
oubkkou Messages postés 8 Statut Membre -
oubkkou Messages postés 8 Statut Membre -
Salut je travail depuis 3 ans à une société privé comme responsable est quand j'ai fait une formation à les opérateurs le directeur voir que c'est mieux de laissé un opérateur travailler à ma place parce que il'est moins salaire est que moi il faut démissioner donc j'ai refusé .il m'a changer mon poste de responsable à un agent de nettoyage puis il attend n'importe quelle faute pour me donner des avertissements est il veux me licencié comment faire en savon que je vais voir un bébé à la fin de ce mois
11 réponses
Bonjour,
Avez-vous eu un avenant à votre contrat de travail et l'avez-vous signé ?
Si pas d'avenant, le salaire a t'il été modifié ?
Avez-vous eu un avenant à votre contrat de travail et l'avez-vous signé ?
Si pas d'avenant, le salaire a t'il été modifié ?
Non monsieur il n'ya pas des modifications ni au contrat ni au salaire mais il'ya un article à mon contrat qui donne le droit à la société de me changer le poste le problème c'est il veux me licencié à n'importe quelle solution son payer mes droit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Changer de poste pour un poste équivalent ou a responsabilités équivalentes Ok, et encore avec avenant donc votre accord quand même...
Mais Responsable d'équipe à employé de ménage, non !
Quelle est votre ancienneté dans cette société ?
Mais Responsable d'équipe à employé de ménage, non !
Quelle est votre ancienneté dans cette société ?
3 ans dans la société, ok, mais depuis combien de temps êtes vous devenu ou vous a t'on demandé d'etre "employé de ménage" ?
Voyez ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1185-modifications-du-contrat-de-travail-formalit-s-et-proc-dure/
Même à rémunération égale, une diminution des responsabilités et des attributions d'un salarié (déclassement professionnel) constitue une modification de son contrat et peut donc être refusée. Sauf s'il s'agit de simples aménagements de fonctions.
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1185-modifications-du-contrat-de-travail-formalit-s-et-proc-dure/
Même à rémunération égale, une diminution des responsabilités et des attributions d'un salarié (déclassement professionnel) constitue une modification de son contrat et peut donc être refusée. Sauf s'il s'agit de simples aménagements de fonctions.