Annulation bon de comande d'une voiture neuve

guydelph88 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 15:32
guydelph88 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 18:30
Bonjour,
alors je vais essayée d etre rapide et claire
nous avons eu juqu'a present l'habitude de faire des loa avec nos vehicules .(chez renault)
nous avons terminé notre contrat sur notre vehicule le 06 mai donc en personne previsible nous somme aller voir pour notre future vehicule et nous avons decidé de faire un bon de commande chez un autre concessionnaire .(dacia)le 24 01
bon de commande fait avec la reprise de notre vehivule actuelle dessus et un financement chez eux (diac)et une date de livraison au 10/02
apres etude de notre k le vendeur nous dit qu'il ne peu pas reprendre notre vehicule car l'engagement de reprise fait dans notre contrat est trop haut pour lui(5000euros au dessus de l'argus) et que l'on doit attendre la date buttoire soit le 06 mai pour la ramener chez renault
15 jours avant la date on ramene le vehicule chez renault autant vous dire qu'il ne sont pas trop content qu'on ne reprenne pas de voiture chez eux donc ils nous dise il faut payer 711 de carosserie car elle a 4 micro griffe, nous ne les avons pas payer et fait refaire les 4 micro griffe dans un autre garage ( qui nous a couter que 150 euro )
nous somme degouter par le loa .
maintenant dacia m'appelle pour me dire que la diac ne veut pas faire le financement cause des accessoires (d'apres le vendeur)
donc apres mur reflexion je veux annuler mon bon de commande .
comment faire si c'est possible nous avons pas versé 'acompte

9 réponses

guydelph88 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 1
29 avril 2013 à 17:49
c'est vrai que c'est un peu compliqué
en fait c'est un bon de commande il n'est pas possible de vous le montrer ?????
sinon je vous le numerise ca sera peu etre plus facile
1