Mutation de logement hlm
lya11
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
-
27 avril 2013 à 11:53
lya11 - 27 avril 2013 à 22:04
lya11 - 27 avril 2013 à 22:04
A voir également:
- Mutation de logement hlm
- Plafond hlm 2024 - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
3 réponses
c'est ce que je vais faire, la relance et montrer ma détermination à obtenir ce logement. Merci à vous.
Cordialement
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 393
27 avril 2013 à 11:56
27 avril 2013 à 11:56
Bonjour,
"bail toujours non résilié"
Le bail cesse avec le décès du locataire. Il n'est pas possible que le bail court encore.
Cordialement
"bail toujours non résilié"
Le bail cesse avec le décès du locataire. Il n'est pas possible que le bail court encore.
Cordialement
donc d'après vous l'office hlm me raconte des histoires me signifiant qu'il y à une succession non réglée etc etc !!!!!! je pense très certainement qu'il ne veulent pas réaliser les travaux de rénovation ( tapisserie griffée par les chats, état des sols douteux, et vider cet appartement du peu de meuble qu'il contient et le décrasser également ) il ne sont nullement pressé et font ce qu'il veule et me balade avec des faux arguments. A noter que ni l'assistante sociale, ni la personne s'occupant de mes intérêts et censée me protéger ne les contredisent . Que puis-je faire? Merci
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 393
27 avril 2013 à 20:16
27 avril 2013 à 20:16
"donc d'après vous l'office hlm me raconte des histoires me signifiant qu'il y à une succession non réglée etc etc !!"
Non, je n'ai pas dit ça. Je dis que le bail est forcément terminé puisque le locataire est décédé. Après il peut exister un problème autre...
Je ne pense pas que vous puissiez faire grand chose sinon attendre et suivre le dossier en les relançant régulièrement.
Cordialement
Non, je n'ai pas dit ça. Je dis que le bail est forcément terminé puisque le locataire est décédé. Après il peut exister un problème autre...
Je ne pense pas que vous puissiez faire grand chose sinon attendre et suivre le dossier en les relançant régulièrement.
Cordialement