Ma cousine veut me faire licencier suite à un conflit avec elle!

Chrystelle94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 09:56
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 26 avril 2013 à 10:44
Bonjour,

Je suis gardienne à mi-temps logée à Vincennes, depuis fin 2011 j'ai arrêté de parler à ma cousine ( Pervers Narcissique https://fr.wikipedia.org/wiki/Perversion_narcissique ) qui habite cette même résidence, sachant que personne dans ma famille lui parle et qu'elle ne possède AUCUN amis juste son conjoint PRÉSIDENT DU CONSEIL SYNDICAL !

Depuis que j'ai compris qu'il fallait que je m'éloigne d'elle et sa maladie elle fait demander via son conjoint mon licenciement "économique" l'année dernière, vote de la majorité pour que je reste et cette année le motif est "suppression de poste" le vote sera pour l'AG du mois de Juin 2013.

DÉJÀ, JE ME DEMANDE SI DEMANDER CHAQUE ANNÉE MON LICENCIEMENT NE PEUT PAS ETRE CONSIDÉRÉ COMME DU HARCÈLEMENT ?

Sans oublier qu'elle se permet de raconter aux propriétaires qui passent dans la grande cours des absurdités à mon égard : mes revenus, ma façon de vivre, ma façon de travailler dans cette copro, elle prétend que je vole des congés payés, que je Nus-propriétaires fais pas mes horaires, que je manipule et j'en passe (j'ai une attestation sur l'honneur d'un copropriétaire en mains concernant se dires) En effet cette dernière est professeur des écoles et donc souvent présente au sein de notre résidence quand je suis au bureau ce qui lui permet de me décrédibiliser auprès de certaines personnes.

J'AIMERAI SAVOIR SI DANS CE CAS JE PEUX PORTER PLAINTE POUR HARCELEMENT SANS REGROUPER TOUS LES COPROPRIETAIRES ? JUSTE ELLE A TITRE PERSONNEL ?
(Sachant que je suis en possession de vidéos, de photos et d'enregistrements audio la montrant salissant derrière mon passage, jetant des plantes mortes au sol sans ramasser, mettant les couches de son bébé aux dessus des conteneurs sans oublier un mail ou son conjoint m'ordonnant de nettoyer une courette remplie de linges personnelles d'une autre personne)

Je suis aussi sous la pression d'une copropriétaire « assez perturbée » qui, il y a encore 6 mois m'adorait et qui depuis ses entretiens journaliers avec ma cousine me déteste au plus haut point. Malheureusement pour elle cette personne n'est pas discrète et elle hurle ou crie sur moi comme si j'étais une gamine de 5 ans. Je me fais donc un plaisir de l'enregistrer.... Elle se permet de venir chez moi en dehors de mon heure d'astreinte le samedi matin de 11h 12h (sachant que cette heure d'astreinte a été demandée par le conjoint de ma cousine afin que je ne puisse pas avoir de week-end entier) Elle se permet donc de frapper très fort à ma porte vers 9h le samedi puis ensuite elle se met à crier.
JAI ENTENDU DIRE QU'UNE GARDIENNE A MI-TEMPS NE DEVAIT PAS AVOIR D'HORAIRES PRECISES ET NE DEVAIT PAS FAIRE D'ASTREINTE, EST-CE VRAI ?
Car deux amies au conseil syndical vont demander l'annulation de cette astreinte et la décaler le vendredi, jour où je suis présente tout l'après-midi à la copropriété (si je ne suis pas licenciée, proposition déjà refusée par LE PRESIDENT DU CONSEIL SYNDICAL...)
ET SI JE SUIS LICENCIEE LE SYNDIC DOIT T'IL ME RELOGER ?

Et pour finir l'année dernière 2 copropriétaires on donné leur pouvoirs au PRESIDENT DU CONSEIL SYNDICAL pour qu'il vote contre mon licenciement et celui-ci n'a pas respecté leurs souhaits et il a voté POUR que je sois licenciée avec ses pouvoirs.
Il stock ses croquettes de chiens (faute de place chez lui) dans le local pour les produits de la copro et il m'a obligé à lui fournir un double de la clé d'accès en disant qu'il devait posséder toutes les clés de copro.
Ma cousine passe à côté de moi en ricanant comme une enfant chaque fois que je la rencontre.
La fameuse voisine perturbée m'agresser verbalement à chaque passage.

Je tiens à signaler que je suis syndiquée depuis 2 ans et que je vais bientôt aller à un rendez-vous justement à ce sujet, mais je voulais savoir ce que je peux amener le fameux jour j.

Merci de m'aider....

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
26 avril 2013 à 10:44
Bonjour,

Vous dites: "...juste son conjoint PRÉSIDENT DU CONSEIL SYNDICAL".

Un membre du CS, fut-il président, n'a aucun pouvoir de décision. Seul le syndic de l'immeuble, et après accord de l'AG, peut prononcer ce licenciement.

Que le point soit présenté chaque année en AG, c'est le droit de chaque copropriétaire de demander la mise à l'ordre du jour des questions dont il souhaite le débat ou le vote. Les copropriétaires n'ont aucune obligation de suivre l'avis de votre cousine.

Si vous avez de bons rapports avec les copropriétaires, ceux-ci pourraient plutôt prendre votre défense.

Vous dites ailleurs: "proposition déjà refusée par LE PRESIDENT DU CONSEIL SYNDICAL...". Le Pdt du CS n'a aucun pouvoir!!!!

Avez-vous fait état de la pression que vous subissez auprès du syndic? Résultat?

Vous dites également: "je suis syndiquée depuis 2 ans". Allez-y, franco!

A+
0