Ma cousine veut me faire licencier suite à un conflit avec elle!
Chrystelle94
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
-
26 avril 2013 à 09:56
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 26 avril 2013 à 10:44
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 26 avril 2013 à 10:44
A voir également:
- Ma cousine veut me faire licencier suite à un conflit avec elle!
- Lettre de conflit entre collègues - Guide
- Conflit d'intérêt - Guide
- Relation cousin cousine loi - Forum Mariage
- Relation entre cousin cousine - Forum Mariage
- Peut on se marier avec son cousin ✓ - Forum Mariage
1 réponse
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
896
26 avril 2013 à 10:44
26 avril 2013 à 10:44
Bonjour,
Vous dites: "...juste son conjoint PRÉSIDENT DU CONSEIL SYNDICAL".
Un membre du CS, fut-il président, n'a aucun pouvoir de décision. Seul le syndic de l'immeuble, et après accord de l'AG, peut prononcer ce licenciement.
Que le point soit présenté chaque année en AG, c'est le droit de chaque copropriétaire de demander la mise à l'ordre du jour des questions dont il souhaite le débat ou le vote. Les copropriétaires n'ont aucune obligation de suivre l'avis de votre cousine.
Si vous avez de bons rapports avec les copropriétaires, ceux-ci pourraient plutôt prendre votre défense.
Vous dites ailleurs: "proposition déjà refusée par LE PRESIDENT DU CONSEIL SYNDICAL...". Le Pdt du CS n'a aucun pouvoir!!!!
Avez-vous fait état de la pression que vous subissez auprès du syndic? Résultat?
Vous dites également: "je suis syndiquée depuis 2 ans". Allez-y, franco!
A+
Vous dites: "...juste son conjoint PRÉSIDENT DU CONSEIL SYNDICAL".
Un membre du CS, fut-il président, n'a aucun pouvoir de décision. Seul le syndic de l'immeuble, et après accord de l'AG, peut prononcer ce licenciement.
Que le point soit présenté chaque année en AG, c'est le droit de chaque copropriétaire de demander la mise à l'ordre du jour des questions dont il souhaite le débat ou le vote. Les copropriétaires n'ont aucune obligation de suivre l'avis de votre cousine.
Si vous avez de bons rapports avec les copropriétaires, ceux-ci pourraient plutôt prendre votre défense.
Vous dites ailleurs: "proposition déjà refusée par LE PRESIDENT DU CONSEIL SYNDICAL...". Le Pdt du CS n'a aucun pouvoir!!!!
Avez-vous fait état de la pression que vous subissez auprès du syndic? Résultat?
Vous dites également: "je suis syndiquée depuis 2 ans". Allez-y, franco!
A+