Echange suite à article défecteux sous garantie

chocolat18! Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 17:11
 FLAADERCHE07 - 25 avril 2013 à 18:54
Bonjour,

J'avais déposé au SAV d'une grande enseigne ma brosse à dent électrique (de marque très connue) et lorsque je suis allée la récupérer, ce n'était pas ma brosse. Il n'avait pas réparé ma brosse. je peux comprendre qu'elle n'ait pas été réparable.
Mais le problème est qu'elle a été remplacée par un modèle inférieur, n'offrant pas les mêmes caractéristiques:
- je n'ai plus le voyant de chargement de la batterie
- le timer est réglé à 2 min alors que la mienne était réglé toutes les 30sec (correspondant au temps de nettoyage d'1/4 de bouche).

La brosse qui m'a été remise ne semble plus être sur le marché d'ailleur...

Je me sens lésée. Lors de l'acquisition de cette brosse j'ai bien pris soin de me renseigner et j'ai effectué mon choix en y mettant le prix. C'est à dire que je n'ai pas fait le choix du 1er prix! D'autant que j'en avais acheté pour tous les membres de mon foyer...

J'aimerai que l'on m'échange la brosse par un modèle au moins équivalent car ma brosse était toujours sous garantie.
Suis-je bien en droit de réclamer cela? et si oui, pourriez vous m'indiquez sur quel texte m'appuyer?

Merci beaucoup.
Et vive le chocolat!!!

1 réponse

FLAADERCHE07
25 avril 2013 à 18:54
BONSOIR
la brosse étant sous garantie ils doivent soit la remplacer si celle ci n est pas réparable ou vous rembourser le prix d achat en présentant la facture
0