Injonction de faire ou mise en demeure de livraison ?
Betti Boop
Messages postés
26
Date d'inscription
mardi 12 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
-
24 avril 2013 à 14:38
betti boop - 24 avril 2013 à 16:15
betti boop - 24 avril 2013 à 16:15
A voir également:
- Injonction de faire ou mise en demeure de livraison ?
- Mise en page lettre - Guide
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Seau de tabac luxembourg livraison - Forum Consommation
- Tabac en ligne livraison à domicile avis - Forum Consommation
- Frais de mise à la route - Forum Automobile
3 réponses
homair73
Messages postés
430
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
171
24 avril 2013 à 15:58
24 avril 2013 à 15:58
Bonjour,
S'il vous propose de vous rembourser: acceptez !
Il est possible que cet achat soit produit en Chine, et que votre fournisseur soit en rupture de stock ?
Sinon, attendez. Peut être plusieurs mois......
S'il vous propose de vous rembourser: acceptez !
Il est possible que cet achat soit produit en Chine, et que votre fournisseur soit en rupture de stock ?
Sinon, attendez. Peut être plusieurs mois......
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
24 avril 2013 à 16:06
24 avril 2013 à 16:06
1 ére demande : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6092801-commande-internet-non-livree
D'accord avec Homair.
D'accord avec Homair.
Bonjour, merci de votre réponse.
Je suppose effectivement que les produits viennent de loin...
Ce qui me dérange c'est de remplir un formulaire, car je ne voudrais pas me mettre en défaut par rapport au vendeur qui ne me parait pas fiable du tout (avis et commentaires à son sujet sur des forums de consommateurs)
Son formulaire est constitué d'un document PDF comprenant les infos suivantes :
" DEMANDE DE REMBOURSEMENT FDB FRANCE (nom qui ne correspond pas au marchand !)
N° de Commande :
Mode paiement :
Numéro de téléphone :
Motif de demande de remboursement : "
Je ne voudrais pas qu'il ne me rembourse que partiellement en disant que la rupture est de mon fait (alors que c'est lui qui est en défaut de livraison...)
Cordialement,
Betti
Je suppose effectivement que les produits viennent de loin...
Ce qui me dérange c'est de remplir un formulaire, car je ne voudrais pas me mettre en défaut par rapport au vendeur qui ne me parait pas fiable du tout (avis et commentaires à son sujet sur des forums de consommateurs)
Son formulaire est constitué d'un document PDF comprenant les infos suivantes :
" DEMANDE DE REMBOURSEMENT FDB FRANCE (nom qui ne correspond pas au marchand !)
N° de Commande :
Mode paiement :
Numéro de téléphone :
Motif de demande de remboursement : "
Je ne voudrais pas qu'il ne me rembourse que partiellement en disant que la rupture est de mon fait (alors que c'est lui qui est en défaut de livraison...)
Cordialement,
Betti