Injonction de faire ou mise en demeure de livraison ?
Betti Boop
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24 avril 2013 à 14:38
betti boop - 24 avril 2013 à 16:15
betti boop - 24 avril 2013 à 16:15
A voir également:
- Injonction de faire ou mise en demeure de livraison ?
- Mise en page lettre - Guide
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3 réponses
homair73
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8 juin 2018
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24 avril 2013 à 15:58
24 avril 2013 à 15:58
Bonjour,
S'il vous propose de vous rembourser: acceptez !
Il est possible que cet achat soit produit en Chine, et que votre fournisseur soit en rupture de stock ?
Sinon, attendez. Peut être plusieurs mois......
S'il vous propose de vous rembourser: acceptez !
Il est possible que cet achat soit produit en Chine, et que votre fournisseur soit en rupture de stock ?
Sinon, attendez. Peut être plusieurs mois......
nemrod18
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3 janvier 2022
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24 avril 2013 à 16:06
24 avril 2013 à 16:06
1 ére demande : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6092801-commande-internet-non-livree
D'accord avec Homair.
D'accord avec Homair.
Bonjour, merci de votre réponse.
Je suppose effectivement que les produits viennent de loin...
Ce qui me dérange c'est de remplir un formulaire, car je ne voudrais pas me mettre en défaut par rapport au vendeur qui ne me parait pas fiable du tout (avis et commentaires à son sujet sur des forums de consommateurs)
Son formulaire est constitué d'un document PDF comprenant les infos suivantes :
" DEMANDE DE REMBOURSEMENT FDB FRANCE (nom qui ne correspond pas au marchand !)
N° de Commande :
Mode paiement :
Numéro de téléphone :
Motif de demande de remboursement : "
Je ne voudrais pas qu'il ne me rembourse que partiellement en disant que la rupture est de mon fait (alors que c'est lui qui est en défaut de livraison...)
Cordialement,
Betti
Je suppose effectivement que les produits viennent de loin...
Ce qui me dérange c'est de remplir un formulaire, car je ne voudrais pas me mettre en défaut par rapport au vendeur qui ne me parait pas fiable du tout (avis et commentaires à son sujet sur des forums de consommateurs)
Son formulaire est constitué d'un document PDF comprenant les infos suivantes :
" DEMANDE DE REMBOURSEMENT FDB FRANCE (nom qui ne correspond pas au marchand !)
N° de Commande :
Mode paiement :
Numéro de téléphone :
Motif de demande de remboursement : "
Je ne voudrais pas qu'il ne me rembourse que partiellement en disant que la rupture est de mon fait (alors que c'est lui qui est en défaut de livraison...)
Cordialement,
Betti