Le doit sur une procuration de Banque / Caisse (CANADA)
minicat_07
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ventose Messages postés 200 Statut Membre -
ventose Messages postés 200 Statut Membre -
Je suis liquidateur du testament de ma mére qui est décès 2012.J'avait un procuration 3 mois avant son décès .Nous sommes 5 héritiers .Un conteste le testament.Il veut que je lui founit les réleves de Banque et de Caisse .Je suis tu obliger par la loi de lui founir.Ma mère était apte jusqua sa fin.J'étais juste procureur avant, le mandat de inapte était pas en fonction.Elle était toujours APTE.
A voir également:
- Le doit sur une procuration de Banque / Caisse (CANADA)
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Procuration pour retirer un chèque de banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
3 réponses
Hello,
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
Même le "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement,a été jugé trop civilisé et a été supprimé volontairement !
Super ....
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
Même le "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement,a été jugé trop civilisé et a été supprimé volontairement !
Super ....
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.