Enregistré a mon insu par ma collégue afin de me nuire ...

dizie71 Messages postés 6 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai été enregistré a mon issu lors de conversations sur mon lieu de travail et externe par ma collègue qui s'en servi pour me nuire auprès de ma supérieure hiérarchique qui celle ci même s'en servi pour me licencié que dois je faire ? puis je me défendre contre ?
merci de votre réponse
cordialement e.Rabelle
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

bjr
de quand date les faits ?
quel est le motif du licenciement ?
0
dizie71 Messages postés 6 Statut Membre

les faits datent du 28 mars au soir le jour oú j'ai su que j'étais licenciement pour un comportement non collégial.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

donc vous avez été convoqué à l'entretien
avez vous été mise à pied
il ne vous reste que les prud'hommes là
0

non je n'ai pas été convoqué á un entretien ! je n'ai pas eue de mise á pied (qu est ce que c'est ? :) j'ai décidé d'aller porter plainte contre cette personne selon la loi luxembourgeoise du 11.08.1982, conernant la protection de la vie . et de contester le motif de mon licenciement, est ce la bonne procédure ?
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Dizie, les lois françaises diffèrent sans doute des lois luxembourgeoises... Il faut prévenir avant de votre situation géographique, ou l'indiquer clairement dans votre profil (qui est indiqué France actuellement).
0

si vous habitez en france contactez l'ogbl
0

j'habite en france , je suis adhérente chez ogbl essaynt de les joindre depuis 3 jours ! j'ai envoyé unmail expliquant les faits mais toujours pas de réponse a jour !!!! décevant
0