Enregistré a mon insu par ma collégue afin de me nuire ...
dizie71
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai été enregistré a mon issu lors de conversations sur mon lieu de travail et externe par ma collègue qui s'en servi pour me nuire auprès de ma supérieure hiérarchique qui celle ci même s'en servi pour me licencié que dois je faire ? puis je me défendre contre ?
merci de votre réponse
cordialement e.Rabelle
j'ai été enregistré a mon issu lors de conversations sur mon lieu de travail et externe par ma collègue qui s'en servi pour me nuire auprès de ma supérieure hiérarchique qui celle ci même s'en servi pour me licencié que dois je faire ? puis je me défendre contre ?
merci de votre réponse
cordialement e.Rabelle
A voir également:
- Peut-on enregistrer ses collègues au travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Demander un 80 au travail - Accueil - Temps de travail
- Prier au travail - Guide
2 réponses
les faits datent du 28 mars au soir le jour oú j'ai su que j'étais licenciement pour un comportement non collégial.
non je n'ai pas été convoqué á un entretien ! je n'ai pas eue de mise á pied (qu est ce que c'est ? :) j'ai décidé d'aller porter plainte contre cette personne selon la loi luxembourgeoise du 11.08.1982, conernant la protection de la vie . et de contester le motif de mon licenciement, est ce la bonne procédure ?