Les WC coulent nuit et jour...
réparations ...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
-
20 avril 2013 à 14:45
hair57 - 23 avril 2013 à 14:09
hair57 - 23 avril 2013 à 14:09
A voir également:
- Les WC coulent nuit et jour...
- Jour ouvré - Guide
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Schéma branchement chauffe-eau électrique sans contacteur jour nuit - Forum Louer un logement
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal - Forum Louer un logement
3 réponses
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
20 avril 2013 à 14:58
20 avril 2013 à 14:58
si vous vous êtes un peu penché sur la question vous devriez savoir que sont à votre charges les joints, floteurs et joints cloches des chasses d'eau
vous êtes aussi responsable du détartrage (tres souvent oublié des locataires)
si vous pouvez démontrer qu'en ayant changé et fait tout ceci votre chasse d'eau fuie toujours
on peut peut être considérer que le mécanisme est en panne et donc qu'il s'agit d'une charge que le propriétaire doit payer
cependant je me permets de vous faire remarquer que chaque des pieces prise individuellement ainsi que la main d'oeuvre complexe si on decortique tout couterait plus cher que le le changement de la chasse complète (qui coute environs 15€)
donc, il serait plus simple et moins honéreux de changer le mecanisme complet
sachant que si le propriétaire est amené à le changer lui même et qu'il peut démontrer que les joints défectueux ou le tartre étaient à l'origine de la fuite
il pourra vous refacturer le mécanisme et la main d'oeuvre
Liste de réparations ayant le caractère de réparations locatives.
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006066148/2020-12-03/
vous êtes aussi responsable du détartrage (tres souvent oublié des locataires)
si vous pouvez démontrer qu'en ayant changé et fait tout ceci votre chasse d'eau fuie toujours
on peut peut être considérer que le mécanisme est en panne et donc qu'il s'agit d'une charge que le propriétaire doit payer
cependant je me permets de vous faire remarquer que chaque des pieces prise individuellement ainsi que la main d'oeuvre complexe si on decortique tout couterait plus cher que le le changement de la chasse complète (qui coute environs 15€)
donc, il serait plus simple et moins honéreux de changer le mecanisme complet
sachant que si le propriétaire est amené à le changer lui même et qu'il peut démontrer que les joints défectueux ou le tartre étaient à l'origine de la fuite
il pourra vous refacturer le mécanisme et la main d'oeuvre
Liste de réparations ayant le caractère de réparations locatives.
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006066148/2020-12-03/
fdsf
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2024
42
20 avril 2013 à 17:21
20 avril 2013 à 17:21
Bonjour,
Pour éviter la perte d'eau qui peut être importante pour une chasse d'eau, fermé le robinet et vous ne l'ouvrez que lorsque vous allez aux wc. Moi, j'ai fait comme cela pendant un temps pour ne pas faire exploser ma facture.
Pour éviter la perte d'eau qui peut être importante pour une chasse d'eau, fermé le robinet et vous ne l'ouvrez que lorsque vous allez aux wc. Moi, j'ai fait comme cela pendant un temps pour ne pas faire exploser ma facture.
Re
Faites comme le dit fdsf fermez le robinet
sinon au reçu de votre conso d'eau astronomique vous allez revenir vous plaindre ici
et en vain , car l'eau dépensée est à payer
Une chasse d'eau neuve vous en trouvez à moins de 10 €
moins cher que 3m3 d'eau
Et internet peut vous expliquer comment la monter
Faites comme le dit fdsf fermez le robinet
sinon au reçu de votre conso d'eau astronomique vous allez revenir vous plaindre ici
et en vain , car l'eau dépensée est à payer
Une chasse d'eau neuve vous en trouvez à moins de 10 €
moins cher que 3m3 d'eau
Et internet peut vous expliquer comment la monter
23 avril 2013 à 14:09