Contester mise en demeure ALS

FabieFab Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 17:40
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 19 avril 2013 à 19:44
Bonjour,

J'ai fait une demande de logement auprès d'un bailleur social. J'ai correctement remplie la demande d'aide au logement qui a été obligatoire d'après le bailleur (fiches de paies, contrat, avis d'imposition...). J'ai reçus 2 courriers 10 mois après, qui me demande de rembourser 2000 euros d'allocation de logement sociale car la CAF n'a pas mis à jour ma situation professionnelle. J'ai été à chaque fois sur place pour expliquer ma situation. Je suis en congés maternité, et mon contrat qui ne va pas être renouvelé se termine fin avril. Que puis-je faire maintenant qu'ils me mettent en demeure de payer ces 2000 euros ? Je ne peut pas payer cette somme, car j'ai eu confirmation que c'est eux qui n'ont pas mis à jour ma situation et l'ALS ne m'a pas été versé directement, mais au bailleur directement.

Merci pour votre aide !

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
19 avril 2013 à 19:44
Bonsoir ,

Il vous faut faire un courrier pour leur rappeler votre situation exacte et demander une revision de leur decision.

Envoyez en recommande avec Avis de reception et vous en gardez copie.
0