Femme enciente bientot seul sans ressource

sherine65 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 20 avril 2013 à 14:22
liloo40100 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 20 avril 2013 à 20:34
bonjour a toutes ! voila moi je suis dans une situation un peu critike ces dernier temps !je vous raconte je suis en couple depui cinq ans maintenan et depui quelque temps il ya de l'eau ds le gaz entre nous mon copain travaillai l'anner dernier ce qui lui a permi de pouvoir toucher le chomage cette annee bref moi etant enceinte et sans ressource je ne depend que de lui c sur c pas une fierter mai bon je ne peu pas trop travailler car je doi faire attention et ds ma region il y a que des poste en hotelllerie dc tro physique pour une femme enceinte bref et on ne s'entend plus je ne peu plus rester avec lui je souffre enormement je n'ai pas d'argent pour macheter qoui que se soit alor que lui ne se gene pas il c'est acheter une paire de chaussure a 95 euro mercredi alor que moi jai les meme fringue depui 3 moi et des chaussure a moitier trouer bref et j'aimerai m'en sortir seule j'ai un appartement avec lui c un petit T1 a la base on doit partir de ce logement pour plus grand mai la je n'en peu plus je me sen mal d'etre avec lui je souffre il est indifferent enver moi ne se preocupe pas tellement de ma grossesse ou le fai par depit bref bref jaimerai savoir comment faire pour pouvoir vite rouver un logement et ne plus avoir a lui devoir quelque chose aider moi a trouver des reponse sil vou plai desoler pour l'othographe mai je suis fatiguer bef merci a vous bis

4 réponses

liloo40100 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 11
20 avril 2013 à 14:43
bonjour,
tu vas a la CAF tu expliques ta situation ( que tu veux plus vivre avec lui) et tu fais une demande de parents isolés ( deja tu auras de l'argents).
ensuite tu vas voir une assistante sociale EN URGENCE et tu fais une demande de logement pour toi et ton petit bébé.
aussi tu demandes a la caf un pret caf immobilier pour te meublé un peu ou bien tu cherches des associations qui pourrai t'aider dans l'urgence .
voila je te souhaite d'y arriver et reste forte et courageuse .
0
sherine65 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013
20 avril 2013 à 15:02
oh merci du fond du coeur de me repondre merci merci sa me touche d'avoir une reponse c'est la premier foi que je m'incris sur un forum car je suis en detresse en tout cas merci encore une foi je c je lai di au moin dix fois a partir de lundi je v a la caf et je leur explique ma situation et ensuite je fonce cher une asistante sociale merci pour ton aide sa me fai beaucoup de bien de me sentir ecouter
0
fdsf Messages postés 211 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2024 42
20 avril 2013 à 17:18
Bonjour,
Vous êtes d'où ? Car si vous n'êtes pas loin, je pourrais vous donner pas mal de choses pour vous installer ?
0
liloo40100 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 11
20 avril 2013 à 20:34
de rien avec plaisir moi aussi je suis passée par la et je sais comment c douloureux et comment le chemin est dure en tout cas reste forte et lache rien et si j'ai pu un tout petit peu soulager tes doute et ta souffrance et bien j'en suis ravi .
0