Droit indemnités chômage ?
lora44
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lora44 Messages postés 6 Statut Membre -
lora44 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour je suis actuellement en remplacement congés parental d'une personne dans une entreprise . cela fais maintenant 1 ans et demi. je souhaiterai quitter ce poste car ce commence a etre pesant ( horaire boulangerie et ce n'étais pas mon domaine) j'aimerai savoir si j'arrête je serais autorisé a pouvoir toucher mes droit de chômage? ( se n'est pas l'objectif mais en cherchant un autre emploi) ?
Merci d'avance
Merci d'avance
1 réponse
-
bonjour,
avez vous une durée fixe sur votre cdd ou est il mentionné que celui ci prendra fin au retour du salarié ?
Cordialement
-
il prend en effet le 5 aout 2012 et est conclu pour une durée minimal du 5 aout au 5 décembre 2012 pour remplacement de ****** vendeuse en congés parental.
Ce contrt se pousuivra jusqua la fin du congés **** Mademoiselle laura**** fait partie de l'entreprise depuis le 15 mars 2012 son ancienneté court depuis cette date..
( voici ce qui est ecrit sur mon contrat ) merci de votre réponse -
bonjour,
Donc vous etes coincée jusqu'au retour de la salariée que vous remplacez.
Vous pouvez tenter de demander un accord a l'amiable pour partir avant la fin du contrat, mais ce n'est pas gagné..... et si vous partez sans cet accord signé des deux parties, vous risquez des pouvsuites aux prudhommes et de devoir payer des DI pouvant se monter a celui des salaires que vous auriez perçus si vous aviez été au terme de ce dernier.
Cordialement -
-
-
-