Ecoeuré par tant de bêtise !
Ihrya
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CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 18 avril 2013 à 11:29
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 18 avril 2013 à 11:29
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choubaka
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17 avril 2013 à 21:24
17 avril 2013 à 21:24
Bonjour
Et quelle est votre question?
Et quelle est votre question?
CDPY76
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18 avril 2013 à 11:29
18 avril 2013 à 11:29
Bonjour,
Au départ, il fallait donc communiquer votre nouvelle adresse, et mieux, vous inquiéter de ne pas avoir reçu votre avis.
Un TIP et un RIB ne s'envoient pas à un centre des impôts, mais au centre de traitement dont l'adresse figure sur le TIP.
On peut comprendre votre désarroi, mais il faut aussi vous imaginer qu'une seule personne ne gère pas forcément votre dossier. Le standardiste qui vous a répondu n'est pas forcément celui qui gérait votre dossier, ni celui qui s'occupe des poursuites contentieuses. Surtout si vous contactez le centre des impôts alors que le recouvrement concerne la trésorerie (Centre des Finances Publiques ou Service Impôts des Particuliers).
Enfin, le mieux pour éviter des désagréments, oublis et pertes de documents, est d'adhérer à un moyen de paiement moderne (mensualisation ou prélèvement à l'échéance).
Au départ, il fallait donc communiquer votre nouvelle adresse, et mieux, vous inquiéter de ne pas avoir reçu votre avis.
Un TIP et un RIB ne s'envoient pas à un centre des impôts, mais au centre de traitement dont l'adresse figure sur le TIP.
On peut comprendre votre désarroi, mais il faut aussi vous imaginer qu'une seule personne ne gère pas forcément votre dossier. Le standardiste qui vous a répondu n'est pas forcément celui qui gérait votre dossier, ni celui qui s'occupe des poursuites contentieuses. Surtout si vous contactez le centre des impôts alors que le recouvrement concerne la trésorerie (Centre des Finances Publiques ou Service Impôts des Particuliers).
Enfin, le mieux pour éviter des désagréments, oublis et pertes de documents, est d'adhérer à un moyen de paiement moderne (mensualisation ou prélèvement à l'échéance).