J'ai payé durant 8 mois un contrat décès ouvert à mon insu

Utilisateur anonyme - Modifié par Tourterelle31 le 15/04/2013 à 13:47
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2013 à 14:02
Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire...
Ma banque avait ouvert un contrat décès à mon insu je n'avais jamais rien demandé.
Le correspondant fraudeur de la banque, qui avait fait ça ne travaille plus à la banque de la ville.
Après des mails de réclamation, durant des mois.
Ce contrat est clos quand je les ai vus en personne, sans me dire la raison de cette fraude (gêner,ils m'avaient fait signé la fin de ce fameux contrat)qu'ils vont me rembourser, cela fait des mois que j'attends maintenant. Toujours rien de rembourser..
Mes emails reste sans réponse
A qui dois je me renseigner désormais? et avertir de cette vilaine façon de faire?
Merci par avance de vos réponses et témoignages
Cordialement
A voir également:

4 réponses

"Mes emails reste sans réponse "

vous avez essayé d'écrire pour ce remboursement ?

Parce que si vous voulez aller plus loin (association ou juge) vos mails ne suffiront pas !..
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 13:51
Bonjour,

Oui mes manifestations jusqu'à présent se sont fait par emails, j'ai gardé et même les réponses..
0
Bon, ben..une enveloppe et un timbre !...(vert bien sur)
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 14:02
Depuis le 5 Février 2013 réponse de la banque

""Bonjour,
-------------------------------------------------------------------------------Pour les cotisations de l'assurance décès nous nous sommes engagés à vous les rembourser, Mr R----T va s'en occuper.---------------------------------------------------
Cordialement,

CR---IT AGR---OLE TOULOUSE 31"

Depuis, j'ai envoyé des mails de relances. silence radio
0