Ma banque me vole

claire.cbt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 12:27
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2013 à 16:57
Bonjour,

Je viens sur ce forum en espérant trouver une explication et une solution concernant deux prélèvement douteux de la part de ma Banque, que je ne citerais pas pour le moment.
Dans un premier temps, j'ai effectué un virement interne de mon compte chèque vers mon compte épargne il y a deux semaines de cela. Une fois le prélèvement effectué, j'ai constaté que 3,15 Euros avaient été prélevé de mon compte chèque. Seulement, il s'agit d'un virement interne, et dans ce cas, il n'y a pas de frais. J'ai contacté ma conseillère qui m'a dit que c'était une erreur, et qu'elle allait arrangé ça, mais depuis rien, et aucun retour sur mes relances. Elle fait la morte.
Second point, j'ai encaissé vendredi un chèque, et j'aperçois sur mon compte en ligne que le montant du prochain crédit à venir est inférieur à 3 euros du montant réel du chèque.

J'ai envoyé un nouvel e-mail à ma banquière mais aujourd'hui, la banque est fermée. En soi, ce ne sont pas des gros montant qui ont été "volés", mais il en reste qu'il s'agit de prélèvement douteux que je ne peux pas laisser passer.
Si je n'ai pas de réponses de ma banquière, existe-t-il un moyen de pression lui permettant de régler vite ce problème en dehors de la menace de changer de banque?

Merci d'avance pour tout bon conseil.

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 16:57
En tout cas Claire je confirme, ma banque me vole! et je n'ai pas honte de le dire.
Bon courage pour la suite ... Car sur ce site je n'ai pas trouvé de réponse ou on me réponds"timbre verte"

Je ne sais pas qui est ce Gérard, mais il devrait s'abstenir de répondre aux gens, franchement!
7