Heures supplémentaires et RTT
ceolo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vinc22 Messages postés 417 Statut Membre -
vinc22 Messages postés 417 Statut Membre -
Bonjour,
N'arrivant pas à trouver d'information précise, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer si les heures supplémentaires sont à comptabiliser pour l'acquisition de jours de RTT ?
Merci par avance.
N'arrivant pas à trouver d'information précise, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer si les heures supplémentaires sont à comptabiliser pour l'acquisition de jours de RTT ?
Merci par avance.
A voir également:
- Heures supplémentaires et RTT
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
2 réponses
Pour être plus précis :
ma société indique que nous devons faire 38 heures du lundi au vendredi. Sur cette plage nous faisons plus d'heures, nous ouvrant droit à des jours de RTT. Vous évoquez alors ces heures supplémentaires.
Par contre les heures supplémentaires effectuées en week-end ne sont pas actuellement prises en compte pour le calcul du nombre de RTT, est-ce normal ?
ma société indique que nous devons faire 38 heures du lundi au vendredi. Sur cette plage nous faisons plus d'heures, nous ouvrant droit à des jours de RTT. Vous évoquez alors ces heures supplémentaires.
Par contre les heures supplémentaires effectuées en week-end ne sont pas actuellement prises en compte pour le calcul du nombre de RTT, est-ce normal ?
demandez à consulter l'accord "RTT/ 35h" de votre entreprise. Vous y trouverez toutes les règles propres à votre entreprise sur l'acquisition des RTT.