Probléme carte grise
philka59146
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
voila j'ai acheté un véhicule a un membre de ma famille mais aprés avoir eu une petite intércasion avec .elle a refusé de me donné la carte grise du véhicule et la aracher mais le probléme c quelle la gardé que puije faire car elle ne veux pas reprendre le véhicule et moi je ne peux pas faire la carte grise vu quelle ne veux pas me la donné
voila j'ai acheté un véhicule a un membre de ma famille mais aprés avoir eu une petite intércasion avec .elle a refusé de me donné la carte grise du véhicule et la aracher mais le probléme c quelle la gardé que puije faire car elle ne veux pas reprendre le véhicule et moi je ne peux pas faire la carte grise vu quelle ne veux pas me la donné
A voir également:
- Probléme carte grise
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Carte grise barrée depuis plus d'un an - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
4 réponses
non elle a tous aracher mais a pris l'argent et ma donné les clés du véhicule je croiller quelle me les aurais donné plu tard lorsque l'histoire serais passé mais non sa réponsse a été tu te retrouve avec un véhicule qui te sérvira a rien