Probleme salle de bain après achat

valmy40 Messages postés 1 Statut Membre -  
charly62155 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour,

nous venons d'acheter une maison le 8 avril 2012. Le lendemain nous nous apercevons que lavabo, bidet et surtout baignoire ne se vident pas. Un plombier est passé aujourd'hui ( le 12); il a fait appel à un camion pour jet de puissance centaine de bar pour déboucher mais toujours rien; la facture s'élève déjà à 600 €.
Nous avons arreté les frais et le plombier estime à plus de 1 200 € la suite des travaux. Peut-on faire jouer notre assurance? faut-il se retourner contre l'agence ou les anciens propriétaires qui étaient forcément au courant du problème? Si oui, quelles démarches entreprendre?

merci de votre réponse

Laurent

1 réponse

charly62155 Messages postés 7 Statut Membre
 
Bonjour, il faut faire appel à votre assurance et si vous avez une protection juridique voyez avec eux si vous pouvais faire passer cela en vice caché
0