Déclaration tardive de bris de glace
kingslayer00
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voici mon problème : depuis environ un an j'ai une fissure de 10 cm au bord de mon pare brise. Je n'ai pas fait de déclaration auprès de mon assureur à l'époque.
Mon assureur refusera-t-il l'indemnisation si je fais réparer aujourd'hui auprès d'un de ses réparateurs partenaires cette fissure qui a un an ?
En cas de bris de glace, on doit indiquer la date du sinistre, et je ne veux pas faire de fausse déclaration.
Concrètement, que me conseillez-vous de faire ?
Merci à vous.
Voici mon problème : depuis environ un an j'ai une fissure de 10 cm au bord de mon pare brise. Je n'ai pas fait de déclaration auprès de mon assureur à l'époque.
Mon assureur refusera-t-il l'indemnisation si je fais réparer aujourd'hui auprès d'un de ses réparateurs partenaires cette fissure qui a un an ?
En cas de bris de glace, on doit indiquer la date du sinistre, et je ne veux pas faire de fausse déclaration.
Concrètement, que me conseillez-vous de faire ?
Merci à vous.
A voir également:
- Déclaration bris de glace macif
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Lettre déclaration bris de glace axa - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Déclaration de succession - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonsoir
Vous avez une assurance bris de glace ?
Si, oui, vous allez chez C......s, il contacte immédiatement l'assureur pour la prise en charge (pas besoin de dire que cela fait un an !) et basta le problème est réglé.
cdlt
Vous avez une assurance bris de glace ?
Si, oui, vous allez chez C......s, il contacte immédiatement l'assureur pour la prise en charge (pas besoin de dire que cela fait un an !) et basta le problème est réglé.
cdlt