Délai de déclaration de fin de travaux

clach Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 18:47
 clach - 15 avril 2013 à 08:42
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe une obligation de déclaration de fin de travaux et si oui sous quel délai après l'obtention du permis de construire.
Merci.

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 192
15 avril 2013 à 07:37
Bonjour

La DAACT doit être envoyée/déposée à la mairie dès que les travaux sont terminés.
0
Bonjour,

Merci pour cette réponse.

Notre voisin a commencé ses travaux en 2005, il n'y a plus rien fait depuis au moins 5 ans, se sert de son garage mais n'a toujours pas déposé de DAACT en mairie. Dans un sens, tant mieux pour moi car j'ai 2 mois pour réclamer la vérification du respect du permis à compté du dépôt de cette déclaration. Je suis donc encore dans les temps !

Je voudrai quand même savoir s'il y a un délai maximum pour le dépôt de la DAACT ou des contraintes tant qu'elle n'est pas déposée ? (peut-être ne pas pouvoir l'utiliser par exemple)

Cordialement
0