Résiliation bouygues bbox ss frais?Déménagemt en zone nn-dégroup

krissstel3430 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - Modifié par krissstel3430 le 9/04/2013 à 14:32
 sophiedupuis - 25 avril 2013 à 14:49
Bonjour à tous !

Ayant déménagée le 7 février 2013, j'ai voulu déménagé ma ligne bbox. Or, on me dit que je ne pourrai plus avoir la TV ! J'ai demandé à ce que mon dossier de demande soit en stand bye le temps que je me renseigne sur les concurrents.
Je suis dans une zone non-dégroupée Bouygues mais dégroupée SFR et Free donc j'ai souscrit à Free. Et tout fonctionne même la télé !!! :)

Ma question est la suivante : Puis-je résilier mon forfait bouygue bbox en prétextant une rupture de contrat sans payer les frais de résiliation ?

Nb: Rupture de contrat => j'étais cliente chez Bouygues pour associer mon téléphone et internet avec TV or plus de TV possible. Encore engagée jusqu'au 07/12/14 soit près de 100e de frais ! :o

Merci de votre réponse ! :D
A voir également:

1 réponse

sophiedupuis
25 avril 2013 à 14:49
Si vous déménagez dans une zone où vous n'êtes plus éligible à une partie des services, cela constitue un motif de résiliation sans frais : http://www.lettre-resiliation.com/guides/resiliation-bouygues-telecom.html
1