Fonctionnaire cumul d'emploi
bryan.23
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
-
8 avril 2013 à 15:49
bryan.23 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 16:17
bryan.23 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 16:17
A voir également:
- Fonctionnaire cumul d'emploi
- Revalorisation retraite fonctionnaire 2024 - - Pension et retraite
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Cumul rsa salaire 3 premiers mois - Guide
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
2 réponses
doris33
Messages postés
43424
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2024
16 578
8 avril 2013 à 16:00
8 avril 2013 à 16:00
Bonjour,
vous travaillez à temps plein, je pense que vous n'avez pas le droit de travailler davantage.
Il y a peu, une infirmière travaillant à temps plein à l'hôpital et travaillant sur ses jours de congès dans un centre d'handicapés a été condamnée. Je connais le cas aussi d'un médecin pas encore thésé travaillant comme infirmier à temps plein et aussi à SOS médecin, lorsque l'hôpital l'a su, il a été viré!
Si vous n'êtes "pas pris", je suppose que vous ne serez pas déclaré (je ne juge pas), cela peut passer mais si un de vos collègues vous voit, vous dénonce (et oui, cela arrive).
Mais pourquoi ne pas demander à votre employeur !!
Cordialement
Doris
vous travaillez à temps plein, je pense que vous n'avez pas le droit de travailler davantage.
Il y a peu, une infirmière travaillant à temps plein à l'hôpital et travaillant sur ses jours de congès dans un centre d'handicapés a été condamnée. Je connais le cas aussi d'un médecin pas encore thésé travaillant comme infirmier à temps plein et aussi à SOS médecin, lorsque l'hôpital l'a su, il a été viré!
Si vous n'êtes "pas pris", je suppose que vous ne serez pas déclaré (je ne juge pas), cela peut passer mais si un de vos collègues vous voit, vous dénonce (et oui, cela arrive).
Mais pourquoi ne pas demander à votre employeur !!
Cordialement
Doris
bryan.23
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
8 avril 2013 à 16:17
8 avril 2013 à 16:17
si si je serai déclaré ! j'ai demandé a la DRH mais je n'ai pas eu de reponse !!
je sais que dans certains cas le cumul peut ce faire mais dans le mien je ne sais pas !!
merci
je sais que dans certains cas le cumul peut ce faire mais dans le mien je ne sais pas !!
merci