Ticketnet: remboursement de piece annulee

Dilomee Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 13:45
 Gérard - 8 avril 2013 à 13:49
Bonjour,

J'ai achete deux tickets pour une piece de theatre a mes parents pour Noel, via ticketnet. En janvier ticketnet m'a prevenu que la piece avait ete annulee, avec explication de comment recevoir mon remboursement.

Premierement, il a fallu plusieurs semaines avant qu'ils confirment que ma demande avaient ete prise en compte (il manquait toujours quelque chose et il leur fallait plusieurs jours pour me repondre).

J'ai recu la confirmation le 13 fevrier, me disant que le remboursement allait prendre 3 a 6 semaines. Au bout de 6 semaines exactement, n'ayant toujours pas ete remboursee, je leur ai de nouveau ecrit. On m'a repondu que le remboursement prenait "un mois, un mois et demi" (j'aime la precision) pour etre effectue.

Cela fait maintenant presque deux mois, et toujours aucun signe de remboursement. Que puis-je faire pour qu'ils se decident a me rembourser? Je les ai deja menaces de faire appel a une association de defense des consommateurs et c'est comme cela qu'ils ont enfin confirme ma demande de remboursement. Quel peut etre mon recours cette fois?

Merci d'avance,

Melodie

1 réponse

"Je les ai deja menaces de faire appel a une association de defense des consommateurs "
"Quel peut etre mon recours cette fois? "

..adhérer à l'association pour quelle intervienne !

Tout simple !
1