Etat des lieux reprise par agence
gaelle1986
Messages postés
52
Statut
Membre
-
gaelle1986 Messages postés 52 Statut Membre -
gaelle1986 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour, je demenage dans 1mois , à l'entréé dans mon logement l'etat des lieux avait été ecrit sur une simple feuille blanche comme quoi on prenez le logement dans l'etat actuel, elle n'a pas voulu ecrire tout se qui n'allait pas car il y avait de trop , cependant elle nous a mis en agence depuis janvier et j'ai donc demander à l'agence comment sa se passerais et la dame de l'agence m'a repondu que sa veut dire que le logement été en bon état general hors c'est totalement faux c'été en movais état , est ce vrai ?? que dois je faire pour recuperer ma caution ? merci d'avance de vos reponses , cordialement
A voir également:
- Etat des lieux reprise par agence
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Etat des lieux - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est vrai... Si l'edl d'entrée n'indique rien, cela signifie que le logement était en bon état à l'entrée dans les lieux. Il appartient au locataire de faire un edl d'entrée très détaillé, puisque tout ce qui sera noté comme dégradation dans l'edl de sortie, sans y être dans l'entrée, pourra vous être facturé.
C'est vrai... Si l'edl d'entrée n'indique rien, cela signifie que le logement était en bon état à l'entrée dans les lieux. Il appartient au locataire de faire un edl d'entrée très détaillé, puisque tout ce qui sera noté comme dégradation dans l'edl de sortie, sans y être dans l'entrée, pourra vous être facturé.
j'ai eut le logement en tres movais état du coup je mesuis fait avoir sur l'etat de lieux d'entrée alors ...?
je suis la depuis 2ans et demi , le logement et moisi ect la tapisserie se decol suite à l'humidité mais sa c'est aussi compter sachant ke jy suis pour rien nivo humidité , le reste c'est de la tapissrie arracher trou dans les mur ect , la proprio à toujours refuser à se que je refasse la tapisserie car elle devait rembourser et sa coute trop cher