Etat des lieux reprise par agence

gaelle1986 Messages postés 52 Statut Membre -  
gaelle1986 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour, je demenage dans 1mois , à l'entréé dans mon logement l'etat des lieux avait été ecrit sur une simple feuille blanche comme quoi on prenez le logement dans l'etat actuel, elle n'a pas voulu ecrire tout se qui n'allait pas car il y avait de trop , cependant elle nous a mis en agence depuis janvier et j'ai donc demander à l'agence comment sa se passerais et la dame de l'agence m'a repondu que sa veut dire que le logement été en bon état general hors c'est totalement faux c'été en movais état , est ce vrai ?? que dois je faire pour recuperer ma caution ? merci d'avance de vos reponses , cordialement
A voir également:

2 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783
 
Bonjour,

C'est vrai... Si l'edl d'entrée n'indique rien, cela signifie que le logement était en bon état à l'entrée dans les lieux. Il appartient au locataire de faire un edl d'entrée très détaillé, puisque tout ce qui sera noté comme dégradation dans l'edl de sortie, sans y être dans l'entrée, pourra vous être facturé.
0
gaelle1986 Messages postés 52 Statut Membre
 
j'ai eut le logement en tres movais état du coup je mesuis fait avoir sur l'etat de lieux d'entrée alors ...?
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783
 
Eh oui...
Je vous conseille de réparer / mettre en état d'usage tous ce qui pourrait être considéré comme "dégradé" (donc hors vétusté) vous-même. Ça vous reviendra moins cher que si le bailleur fait faire des devis.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001
 
Oui depuIs combien de temps louez vous?
0
gaelle1986 Messages postés 52 Statut Membre
 
je suis la depuis 2ans et demi , le logement et moisi ect la tapisserie se decol suite à l'humidité mais sa c'est aussi compter sachant ke jy suis pour rien nivo humidité , le reste c'est de la tapissrie arracher trou dans les mur ect , la proprio à toujours refuser à se que je refasse la tapisserie car elle devait rembourser et sa coute trop cher
0