Douche indisponible une semaine...
nokki
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chiquefille Messages postés 2937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chiquefille Messages postés 2937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique ma situation.
Je suis locataire d'une petite chambre à Paris depuis cinq mois. Les canalisations de ma douche fuient en bas chez le voisin. (je ne suis en aucun cas responsable)
Un plombier doit donc intervenir la semaine prochaine durant une periode d'environ une semaine il me semble.
Par conséquent la douche sera indisponible durant toute la durée des travaux...
Je ne peux pas utiliser les transport en commun pour rentrer chez mes parents pendant les rénovations car je termine le boulot à 3 heures du matin, je n'ai pas de voiture et les metros ne circulent plus.
Il m'est absolument inconcevable de ne pas pouvoir me doucher chaque matin...
Quelles solutions s'offrent à moi ?
Dois je demander à mon proprietaire de me payer l'hotel ou bien le taxi ?
Merci de vos réponse :)
Jean
Je vous explique ma situation.
Je suis locataire d'une petite chambre à Paris depuis cinq mois. Les canalisations de ma douche fuient en bas chez le voisin. (je ne suis en aucun cas responsable)
Un plombier doit donc intervenir la semaine prochaine durant une periode d'environ une semaine il me semble.
Par conséquent la douche sera indisponible durant toute la durée des travaux...
Je ne peux pas utiliser les transport en commun pour rentrer chez mes parents pendant les rénovations car je termine le boulot à 3 heures du matin, je n'ai pas de voiture et les metros ne circulent plus.
Il m'est absolument inconcevable de ne pas pouvoir me doucher chaque matin...
Quelles solutions s'offrent à moi ?
Dois je demander à mon proprietaire de me payer l'hotel ou bien le taxi ?
Merci de vos réponse :)
Jean
A voir également:
- Douche indisponible une semaine...
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Opération momentanément indisponible distributeur - Forum Banque et Crédit
- Demande installation douche hlm - Forum Louer un logement
- Remplacement d'une baignoire en HLM - Forum Immobilier
- Paroi de douche qui explose assurance - Forum Habitation
5 réponses
une semaine sans douche ce n'est pas le bout du monde .Vous vous lavez avec gant dans un baquet comme on le faisait il y a quelques années et vous vous rincez avec des casseroles d'eau comme le font certains encore .quand j'ai fait refaire ma salle de bains je suis resté 3 semaines sans douche j'ai procédé comme je vous le dit
sinon voyez s'il n'y a pas de douches municipales cela existe encore dans les grandes villes .Pour une semaine le propriétaire ne vous donnera rien .
sinon voyez s'il n'y a pas de douches municipales cela existe encore dans les grandes villes .Pour une semaine le propriétaire ne vous donnera rien .
Bonjour,
N'y aurait-il pas la possibilité de prendre la douche au travail ?? (dans certaines entreprises, c'est possible ).
Sinon, parlez-en au propriétaire et demandez lui quelle solution vous avez.
N'y aurait-il pas la possibilité de prendre la douche au travail ?? (dans certaines entreprises, c'est possible ).
Sinon, parlez-en au propriétaire et demandez lui quelle solution vous avez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question