Partager les dividendes en trois parts égales
poildepoireau
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je pensais à faire une entreprise dont la configuration serait la suivante.
Nous sommes 3 associés dont un gérant qui ne touche pas de salaire. Les deux autres associés NE SONT PAS salariés, mais ils font chacun un apport en industrie et en numéraire.
Nous voulons constituer un capital social de 1000€ (sans obligation d'apporter la même somme chacun).
Nous voulons que les 3 associés touchent la même somme des dividendes à la fin d'une année d'activité.
Je voudrais savoir comment doser les apports en numéraires et en industrie pour que les 3 associés touchent la même somme de dividendes.
Merci d'avance pour vos réponses!
Je pensais à faire une entreprise dont la configuration serait la suivante.
Nous sommes 3 associés dont un gérant qui ne touche pas de salaire. Les deux autres associés NE SONT PAS salariés, mais ils font chacun un apport en industrie et en numéraire.
Nous voulons constituer un capital social de 1000€ (sans obligation d'apporter la même somme chacun).
Nous voulons que les 3 associés touchent la même somme des dividendes à la fin d'une année d'activité.
Je voudrais savoir comment doser les apports en numéraires et en industrie pour que les 3 associés touchent la même somme de dividendes.
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Partager les dividendes en trois parts égales
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Parts sociales caisse épargne en cas de décès - Forum Banque et Crédit
- Signé par tous les partis ou toutes les parties - Forum Immobilier
- Modèle cession parts sociales pour DECES - Forum Entreprise et sociétés