Droit de régler son loyer le 10 du mois
koolspoot
Messages postés
3
Statut
Membre
-
koolspoot Messages postés 3 Statut Membre -
koolspoot Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon notaire me dit que mon loyer doit être prélevé tous les 5 de chaque mois, hors il s'avère que depuis 10 ans que je suis en location dans cette maison, il ma toujours prélevé le 1er de chaque mois depuis ce temps, et refuse que ce prélèvent se fasse le 10 de chaque mois, excusez mois si je me répète, mais c'est pour être sur que vous compreniez bien cette demande
Avec mes amitiés à tous
Mon notaire me dit que mon loyer doit être prélevé tous les 5 de chaque mois, hors il s'avère que depuis 10 ans que je suis en location dans cette maison, il ma toujours prélevé le 1er de chaque mois depuis ce temps, et refuse que ce prélèvent se fasse le 10 de chaque mois, excusez mois si je me répète, mais c'est pour être sur que vous compreniez bien cette demande
Avec mes amitiés à tous
A voir également:
- Droit de régler son loyer le 10 du mois
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Augmentation du loyer - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
6 réponses
Bonjour, et Merci de votre réponse,
Oui je suis locataire, et le bail stipule prélèvement du loyer tout les 5 du mois courant, alors que depuis 10 ans à un mois prés il ma toujours prélevé le 1er de chaque mois
Cordialement
Oui je suis locataire, et le bail stipule prélèvement du loyer tout les 5 du mois courant, alors que depuis 10 ans à un mois prés il ma toujours prélevé le 1er de chaque mois
Cordialement
Dans ce cas, vous pouvez parfaitement payer votre loyer le 5 du mois... mais pas le 10 !
Soit le notaire accède à votre demande, soit vous révoquez votre autorisation de prélèvement pour la remplacer par un virement.
Soit le notaire accède à votre demande, soit vous révoquez votre autorisation de prélèvement pour la remplacer par un virement.
Bonjour,
Quels sont les risques si je lui tient tête et que je lui règle par virement tous les 10 du mois
Merci
Quels sont les risques si je lui tient tête et que je lui règle par virement tous les 10 du mois
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question