[LOCATION]Demande supplément/Hebergement

Corsair25 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 1 avril 2013 à 19:54
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 2 avril 2013 à 22:03
Bonjour a tous et a toute,

je suis actuellement étudiant, je loue une chambre TTC 200€ chez l'habitant depuis septembre 2012.
Je vous explique le problème :

J'avais pour rare habitude d'inviter ma copine a dormir certains week-end. Depuis que je loue la chambre chez l'habitant elle est venue 4 fois ( 1 a 2 nuits) en 8 mois auquel cas j'ai toujours signalé plusieurs jours a l'avance au propriétaire, qui n'a jamais rien dit et n'a jamais refusé. La dernière fois que ma copine est venue j'avais également prévenu le propriétaire qui m'a indiqué que si elle venait plus d'1 fois par mois, il y aura un complément de 12€ / nuit pour la personne que j'invite a dormir étant donné " les tarifs de l'eau qui augmente, et consommation générale".. J'ai alors dit que je comprenais sa requête, quoi que mis a part une douche et aller 1 fois aux toilettes sa doit se jouer a quelques €.. regarder la télévision seul ou a deux, mettre un plat au micro-onde pour 1 ou 2 personnes ne change rien bref, mais que de toute façon ma copine ne venais pas et viendrais pas plus d' 1 fois par mois, entre autre je vais aussi chez elle certains week-end.

Et hier j'apprend lorsque je descend de la douche, alors que c'était la 4eme fois en 8 mois que j'invitais quelqu'un a dormir et que j'avais bien signalé au propriétaire la date aux heures près , du temps que resterais cette personne, celui-ci m'annonce "ce n'est pas l'hôtel, il y aura sans doute un complément a la fin du mois".